module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Detection de scenes HDV avec LE 6.1

Discussion in 'Avid Liquid' started by goubier, Sep 21, 2005.

Tags:
  1. goubier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,500
    La détection de scenes HDV est tres long. J'ai l'impression que le soft n'utilise pas les méta données (la case est pourtant cochée) mais qu'il analyse le contenu de l'image (cela produit d'ailleur des résultats erronés quand il y a beaucoup de mouvements dans l'image).
    Pour ceux qui utilise LE 6.1 en HDV avez vous constaté ce problème ? en DV tout est ok.

Christian

2. goubier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,500
    Personne n'a dérusher du HDV avec LE 6.1 ?

Christian

3. Spitfire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Capture en HDV

Bonjour ,
    j'ai reçu mon camescope SONY HDV (mono CCD) vendredi dernier et vu l'excellente météo de samedi dernier j'ai fait un pano. GD de la ville de Vienne .PDV à partir d'une colline et un pano très lent . Déception , à la capture avec LIQUID 6 pro l'image sautille et j'ai même l'impression très désagréable qu'il manque des images à la prise de vues , si c'est cela ce serait un problème de camescope qui n'aime pas les panoramiques , ce qui n'a pas été signalé dans les " bancs d'essais des revues ! ... " Je suis d'ailleurs de plus en plus déçu par ses soi-disant tests ! Je vais continuer mes essais et t'en ferai part .
    A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous