module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Détection de ma SOny Handycam

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Marzo, 3 Juillet 2004.

Tags:
  1. Marzo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Problème Firewire avec Sony H30

Salut tlm j'ai une petite question à vous posez car j'ai un ptit trouble avec ma cam DV ... je sais que cette question revient souvent sur le forum mais depuis plusieurs jours je cherche et je n'ai rien trouver qui règle mon problème ... voilà je viens de me procurer une sony handycam H30 et une carte firewire IEEE 1394 de Startech pour pouvoir extraire les vidéos sur mon PC. Mais mon Win XP ne detecte aucun des deux ni la camDV ni ma carte firewire. Si vous avez besoin de précision juste à demander ... merci d'avance...:help:

#1 Marzo, 3 Juillet 2004
    Dernière édition: 4 Juillet 2004
  2. Marzo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    personnes ne peut m'aider ??? ... il y a t'il une patch ... ?? quelque chose pour que sa marche .. ???

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Pour commencer traite le pb de la carte IEEE 1394.
    Commece par mettre à jour Direct X en 9.0b
    Puis mets à jour XP avec le pack SP1a
    Ensuite y-a-il un point d'exclamation jaune quand tu vas dans le gestioonaire de périphérique?
    @+

4. Marzo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai des moyens problèmes avec mon ordiinateur .. lorsque que j'installe direct X 9.0B sa me dit qu'il y a une erreur de logo de mircosoft ... ensuite j'install le pack 1 de Win Xp sa me dit de verifier la cryptographie du fichier update.inf .. alors aucune des deux installation n'a fonctionner .. je pense bien reformater mon ordi dans le prochains jours .. merci de ta réponse :)

Chargement...

Partager cette page