module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Détection de changement dans l'image

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par EAB, 21 Novembre 2006.

Tags:
  1. EAB

EAB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je voudrais rechercher ds le forum si ma réponse existe déjà, mais je ne sais pas comment on pourrait nommer ce que je cherche (en langage adobe...;) )
    Je pense qu'after effects devrait pouvoir reconnaitre la différence entre deux images identiques sauf un point de détail (personnage, par exemple), et dans ce cas il doit y avoir une application qui permette de détourer ce détail (non?).
    Plutôt qu' un tournage laborieux sur fond bleu, ça m'aiderait pas mal!
    Merci

2. thehumantorch

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mode d'incrustation

mmm superpose tes deux calques, celui avec le personnage par dessus, rend le calque "vierge" invisible et applique sur le calque du perso l'effet masquage par différence qui se trouve dans le menu masquage. Dans l'effet, selectionne ton calque invisible dans le menu 'calque de masquage' puis regle le reste suivant le résultat. Comme une image n'est jamais exactement la même, tu risque de devoir nettoyer ton matte avec un masque classique.

ThT

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page