module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Détecter le type mime d'un stream par son URL

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alexsolex, 12 Octobre 2004.

Tags:
  1. alexsolex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je suis actuellement en train de m'acharner sur la programmation d'un script en langage python permettant de lire des vides en streaming.
    Ce script va récupérer des URL de streams sur une base de donnée pour les diffuser ensuite.
    J'aurais besoin de récupérer des infos sur ce stream avant la lecture car parfois, certaines de ces URL ne veulent pas passer sur le lecteur auquel elles sont destinés (xbox avec le logiciel XBMC qui utilise le projet MPlayer pour ceux qui connaissent)
    Donc, si à l'aide de l'URL, je pouvais récupérer certaines informations préalables qui me permettrons ensuite de définir si le stream est susceptible de passer, cela m'aiderais grandement.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider et peut être mieux encore me faire un petit topo sur l'échange qui s'opère entre la connexion au stream et la lecture sur le logiciel destinataire

(exemple : lors de la lecture d'uns stream depuis une URL sur windows media player, on peut connaitre la durée, le titre et divers autres informations)

Merci d'avance

---------------------
    ALEXSOLEX
    Team Member StreamPack

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page