module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

détails sur le DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par Kylie, 2 Août 2005.

Tags:
  1. Kylie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut !!!

Je débute et en fait, je ne sais pas vraiment ce qu'est l'enregistrement DV. Je cherche à investir dans un nouveau camescope et sur certains modèls, il est précisé mini-dv.

Je pense que c'est un meilleure qualité à avoir, mais j'aimerai que quelqu'un m'explique avec des mots simples en quoi ça consiste exactement.

Merci...

Tchao ! :cool:

2. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    À feuilleter (en diagonale) tes 4 mois de posts, il me parait que tu es en train de franchir le pas entre la conception (de scenarios) et la réalisation de vidéo.
    Et, à cette étape, un certain nombre de "détails" à caractère "technique" t' interpellent, à la fois dans le matériel de prises de vue et le(s) logiciel(s) de montage.

Une solution, en région parisienne, serait de trouver un club où quelques mordus seraient en mesure de t' apporter leur expérience…

L'autre, qui peut être complémentaire ou principale, est effectivement de poser tes questions au Repaire.
    Je participerai donc aux réponses concernant "miniDV".