module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

detaille une image

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by scarasteph, Jan 15, 2006.

1. scarasteph

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

pour un reportage entre ami sur de la plongee speleo, je cherche a realiser des plans permettant de detailler l equipement necessaire a ce type de plongee.

je pensais 'mettre' un plongeur debout et par des mouvements de camera passer d'un equipement a un autre (montre, secateur, casque....).

Le probleme est que je n arrive pas a faire cela facilement avec la camera : c est pas fluide, le plongeur bouge, bref, un massacre !!

je me demandais si il n y avait pas une solution pour faire cela a partir d une photos? Je m explique...

je pensais prendre deux trois photos (face, gauche droite), et en faire un panorama sous Photoshop par exemple. Ensuite, j ai cru comprendre que After effects pourrait m animer ces images avec des cameras virtuelles...

je ne sais pas ce que cela donne et s il n y a pas de solution plus simple pour realiser cette operation !!

si vous avez des idees, je suis preuneur !!

2. anthonyR

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut que tu prennes ta photo générale et toutes tes photos détail puis tu anime ta photo générale en zoomant rapidement sur la zone voulue et tu fais un morphing entre ton zoom et ta photo détail.
    J'espère avoir été assez clair.

3. Gollum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est l'idée ...

Salut,

C'est une bonne idée mais pas besoin de Morphing tu vas te compliquer la vie là ...
    Tu prends effectivement une Photo en Pied de ton Plongeur Puis des Photos en Gros plan des éléments que tu veux faire apparaitre ensuite avec ta Cam Virtuelle tu Zoomes Rapidement et pendant ton Zoom a un moment donner tu fais simplement Apparaitre les Gros Plans tu verras ca va marcher ... c'est plutot efficace

A bientot

Gollum

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous