module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Désynchronisation son sur cs4

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par chachatjoe, 20 Février 2010.

Tags:
  1. chachatjoe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je tourne actuellement un film avec une canon xha1s en définition standard, 25 images par secondes, mini dv. J'utilise le logiciel adobe première pro cs4 sur mac pour l'acquisition et le montage. J'ai cependant un problème: lors de l'acquisition de la vidéo, le son est en décalage complet. Dès le début de la vidéo, lut sous première ou quicktime, le son est en avance de plusieurs secondes par rapport à l'image.

J'ai tenté diverses techniques pour synchroniser pensant que le problème venait de l'acquisition de la vidéo et non du son (perte d'images sans doute provocant la désynchronisation).

Quoi qu'il en soit, après avoir effectuer diverses modification pour l'acquisition sur première, je ne parvient toujours pas à avoir un son en parfait accord avec l'image.

Je peine. Quelqu'un connaîtrait-il la marche à suivre pour faire une bonne acquisition via première pro cs4?

merci d'avance.

2. vex

vex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'ai exactement le meme probleme.
    je monte sur mac avec premiere cs4
    mode DV classic, et j'ai ce decalage...