module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Desynchronisation du son

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by jac70, Jun 3, 2010.

1. jac70

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je traine toujours mes vieux problèmes de desynchronisation du son lors de l'acquisition de mes vidéos HD avec Sony HDR-HC7E et Premiere Element 4.

En revanche, aucun problème si je fais l'acquisition avec Movie Maker (version Vista)
    Je fais alors un fichier .WMV que j'importe dans Premiere Elements 4 et je termine le montage dans PE4.

Question simple : est-ce que cette étape intermédiaire entraine une dégradation de la qualité de ma vidéo HD ?

Merci d'être indulgent si c'est une question récurrente, mais je n'ai pas trouvé de réponse.....

Jacques

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    à tout hasard ...

bien bétonner les règlages du projet et celui de l'export : si la désynchro est proportionnelle (1 seconde toutes les minutes ou autre fréquence) c'est quasi certainement que la capture ou l'export est en mode ntsc (30 images seconde = 20% de décalage par rapport au pal à 25ips) et l'export dans l'autre format, ou inversement. Le monde non DV mpeg2 est très souvent dans ce format (photoscopes, mp4 et autres).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous