module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

desynchronisation du son

Discussion dans 'Archives forum' créé par yonder, 18 Septembre 2002.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je rencontre à nouveau des problèmes de son avec première 6.01.
    Jadis, je travaillais avec 5.1c, DC30+, un 166 MMX et j’avais fini par régler mes problèmes de désynchronisation grâce aux conseils des repairenautes. : si je me souviens bien, il fallait utiliser uniquement la DC30+ pour sortir (et non une autre carte son : sélection dans mutimédia), boucher tous les « trous » sur les pistes son, quitte à remplir les vides avec des sons à niveau 0, pour vérifier tout cela, il fallait que panneau de controle de miro instant vidéo indique un haut-parleur non barré lorsque le film compilé était lu.
    Sur une nouvelle configuration (AMD 2000+), W98, DC30+ (avec le correctif)et première 6.01, j’ai des problèmes de désynchronisation et de «hachures» au niveau du son, que je n’arrive pas à éliminer en suivant les conseils précédents: D’ailleurs, le fameux haut-parleur est cette fois ci barré. Ceci se produit uniquement à la lecture une fois le film compilé (touche « entrée »), à la lecture de l’élément, pas de problème (le haut-parleur n’est pas barré)
    Je ne sais plus quoi essayer.et quoi vérifier. Y-a-t’il par exemple des réglages à faire dans le panneau des réglages du son (apparaissant par un double clic dans le panneau mutimédia) dans les cases « interne , line, etc…», Avez vous des idées et des conseils ?
    Merci

2. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos non-réponses.
    Je crois avoir trouvé. Ce qui est probablement impératif, c'est de n'utiliser que la partie son de la DC30+. Pour cela, il faut sélectionner dans le tableau multimédia, la DC30 et non la carte son de l'ordi. ça, je le savais et je le faisais, mais aucunes améliorations. Il faut sans doute aussi cocher les bonnes cases dans le panneau de contrôle du son (en double cliquant sur le haut parleur du tableau multimédia) Quelles sont ces cases à cocher. (entre line, interne, etc...) en effet, c'est pas très explicite pour un novice en informatique : interne, ça veut dire quoi au juste. il y a aussi "utiliser le matériel par défaut" quoi choisir ?
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page