module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Désynchronisation du son et de l'image avec CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par alexflat, 1 Octobre 2009.

1. alexflat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous!
    Hier, j'ai essayé pour la première fois ma caméra sony hdr fx 1000. J'ai ensuite capturé avec CS3. Le fichier de capture n'a pas de soucis au niveau du son. Par contre, quand je l'utilise sur le panneau de montage, il y a des soucis de sons qui font qu'il y a un décalage. A un moment, sur la bande son, il y a une phrase du film qui est redite 4 fois de suite, comme un cd qui saute, du coup ça décale.
    Est ce du au fait que c'est mon premier enregistrement avec ma caméra? Je ne pense pas.
    Merci de votre aide

2. humeau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Désynchronisation son image

j'ai la même propblème avec une sony HDR- HC9E au secours s'agit-il d'un problème Sony ou CS3 ? Si vous rencontrez ce défaut avez vous trouvez une solution ?
    Merci à vous

3. tchopekness

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Même problème chez moi avec FX1000 et Premiere CS4. J'ai une version non officielle de CS4. J'ai pu faire l'aquisition sans problème mais apparement il a foiré quelques images, sans me prévenir pourtant. J'ai certaines images qui sont pleine d'artefacts verts au point qu'on ne voit plus rien dessus. J'ai aussi un décalage de son de 2sec que j'ai remarqué après 11 min de dérushage.

Ma config (ça peut aider) :

Vista Home 32bits
    Processeur Intel Core 2 Duo E6600
    CG : GeForce 8800 GTX 768 Mo
    Ram : 4 Go DDR2 PC
    Son : ASUS Xonar D2

D'ailleurs, autre problème en parlant de dérushage. La première aquisition HDV que j'ai pu faire avec Premiere CS4 et ma FX1000 me permettait de sélectionner la reconnaissance de scènes mais avec ce dernier montage (le film de famille de noel :D ) pas moyen de l'activer :weird:

S'il te plaît, gentille communauté, aide-moi :sad:

4. tchopekness

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Un petit up ! Ce problème est vraiment étrange, je n'arrive pas à savoir d'où il vient...

5. alexflat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous!
    J'ai exactement le même souci. Les dossiers capturés n'ont pas de souci quand je les lis dans les fichiers de capture, c'est dans CS3 que ça déconne. Parfois, c'est impeccable. D'autres fois, il y a un décalage d'une seconde,et parfois, ça fait comme il est dit plus haut comme un disque rayé qui redis en boucle les phrases.
    J'ai une fx 1000 mais je pense que cela vient de première puisque les dossiers de capture n'ont pas cette erreur. Il m'est arrivé de recapturer certaines bandes plusieurs fois afin de ne plus avoir de problèmes mais c'est un peu long quand même et surtout, j'aimerais avoir une explication.
    Merci d'avance

6. alexflat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Désolé de faire remonter le sujet mais je n'ai toujours pas trouvé de solution...si quelqu'un pouvait m'aider! Ce serait très gentil!
    Merci beaucoup

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous