module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Désynchronisation du son dans Premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par Nouacha, 2 Décembre 2003.

Tags:
  1. Nouacha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Sur Adobe Premiere 6.5, j'ai des soucis de désynchro entre la vidéo et le son. Mes fichiers vidéos originaux sont sains, mais une fois que les importe dans Premiere, le son se retrouve décalé.

Les vidéos orignales proviennent d'une capture réalisée avec Pinnacle Studio 8, et une carte DC10+. Elles sont donc au format AVI compressé en MJPEG2 de chez Pinnacle.
    Pour pouvoir lire ces vidéos (et donc faire le montage) sur Premiere, j'ai installé le codec Morgan M-JPEG V3.
    J'importe ces vidéos correctement dans le chutier de Premiere, mais une fois que je les glisse dans la timeline, j'ai une désynchronisation qui m'empêche de bosser correctement.

Cela vient-il du codec Morgan M-Jpeg ? d'une incompatibilité entre Premiere et Studio (je ne pense pas à ce point là) ? D'un mauvais réglage dans Premiere (je ne connais ce logiciel que depuis quelques semaines) ?

Ma config :
    Windows 2000, processeur AMD 900 Mhz avec 256 Mo de ram
    Adobe Premiere 6.5 (pas pro) que j'utilise pour le montage
    Pinnacle Studio 8.6.32 que j'utilise pour la capture et la restitution sur bande VHS
    La carte d'acquisition est une DC10+

Merci pour votre aide ;)

Chargement...

Partager cette page