module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

desynchro son

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par olialv, 23 Décembre 2006.

1. olialv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

l'ensemble de mes rushs présente une désynchro son de quelques milli secondes, et ce, que ce soit sur la timeline ou dans le chutier... Lors de ma première journée de montage les rushs étaient nickel synchro, le lendemain je m'y remets et c'est à partir de là que je me suis aperçu du problème de décalage de son. Avez-vous une idée ? Les rushs sont sur un disque dur externe en firewire.

2. isa3

isa3 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment as tu un retour son ? Via l'ordi ou via une caméra ou un magnetoscope ?
    isabelle

3. olialv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    via l'ordi, sortie audio.

4. natural born samy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, avec quoi tes rush ont ils été filmé? Es tu sur que tu n'avai pas de désynchro son le premier jour? J'ai eu un problême similaire il ya quelque temps avec une petite panasonic, le son étai réglé en 12bits et non en 16 bits ce qui provoquai une décalage sur certain rush (du moin je pense que ca venait de la car depuis que je suis passé en 16 bits plus de problême).
    Gspr que ton probl^me va se resoudre ;)
    Bonne journée et bonne fêtes!!!!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous