module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Désynchro son et clip couleur violet..

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Stéph@ne, 27 Septembre 2002.

Tags:
  1. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut à tous

Je viens pour la première fois de un FUSE Séquence et là surprise (je crois que cela est déjà arrivé à Gilles, si ne m'abuse...) le son est désynchronisé, mais contrairement à ce que l'on peurt voir ce n'est pas l'image qui est plus lente mais le son. Quelqu'un aurait-il une explication.

Quand je fais des preview complète sur TV aucun soucis le son et l'image sont synchronisés, mais en FUSE rien à faire.

J'ai un autre soucis, il apparaît sur ma time line 2 clip dont j'ai ajouter un TIMEWARP , en fait j'ai gelé l'image.
    Ces 2 clips sont de couleur violete, se lisent lorsque je fais une preview, mais ne se FUSE pas (plan noir au final)

Même chose quelqu'un aurait-il une explication ?

A+
    Stéph@ne
    :help: :help: :help:

2. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le problème du clip, une image vaut 100 mots

A+
    Stéph@ne
    :help:

Fichiers attachés:

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en ce qui concerne les icones :
    le morceau de pellicule : clip avec le nom derrière
    le petit bobine : nom de la bobine derrière

la barre, je ne vois pas bien sur ton image. Si elle disparait quand tu passes sur une autre piste, c'est simplement parceque l'affichage n'est pas paramétré pareil sur les deux pistes (voir dans le menu en début de time line). Pour savoir qu'elle ligne, décrit là car pour le coup les images ne suffisent pas

4. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les icônes

Pour la ligne, elle est rouge et noire, si je la monte au dessus elle disparait.
    Cette ligne semble correspondre à la fonction TIMEWARP.
    Quand aux times lines elles sont toutes paramétrées à l'identique.

Pour mon son désynchro il semblerait que cela viennent d'un clip support venant de AFTER EFFECT, en fait et je je sais pas pourquoi ce clip une fois mis sur la time line m'affiche en tête de clip limage et en queue de clip du noir, pourtant il est complet lorsque je le visionne sur la source. (compréssé dans AE en AVI DV).
    Il semble plus rapide lorsque la séquence est fusionné et relativement lent lorsqu'il est sur le time line. Ce qui explique que mes images sont plus rapides et mon son reste à la traine. (je sais c'est compliqué mias c'est pas évident à expliquer)

Merci pour tes conseils
    A+
    Stéph@ne
    :perplexe:

5. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil29

Je viens de faire 2 modifs importantes,

1/ j'ai viré mon fichier AE et son support, je les réimporté et créé un sous-clip (chose que j'avais déjà fait) pour viré la partie noire.
    Et là ce dernier a repris sa vitesse (???!???)

2/ Les 2 clips auxquel j'avais appliqué la fonction TIMEWARP à 0% pour les geler, je les ai remplacé par 2 fichiers BMP plus simple que ce % et tout à repris sa synchronisation.

Maintenant, Je suis toujours confronté au problème d'export MPEG1, n'ayant trouvé aucun PLUGIN je me demande comment je vais faire, d'autant que EDITION créé 1 fichier AVI et 2 WAV, aurais-tu une solutio pour fusionner ces fichiers pour ne faire qu'un AVI encapsulé.

Merci de ta patience
    A+
    Stéph@ne

;)

6. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dernière chose, je suis plutôt du genre tenace, désolé.
    Je promet que je vais me clamer après cela
    A+
    Stéph@ne
    ;)

Désolé pour la faute d'orthographe "C'est ceux là...":D
    J'en suis pas à ma première ni à ma dernière...
    ;)

Fichiers attachés:

7. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais m'auto répondre concernant le fichier AVI, en fait EDTION créé 2 fichiers wav supplémentaires, mais le fichier avi tout seul comporte le son.
    En cherchant on fini par trouver.

Bref la totalité de mes posts concernant cette question sont devenus obsolètes !!

Désolé du dérangement enfin j'en appris sur les icônes, ah non il manque les 2 dernières....please

A+
    Stéph@ne
    :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page