module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Désynchro image et son lors de la génération du projet: Méga URGENT

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Gael72, 20 Avril 2006.

Tags:
  1. Gael72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!

Lorsque je génére un projet d'encore dvd 1.5, certains de mes médias sont désynchronisés (I et A, il semble que cela ne provienne pas de la taille de mes sources (.vob) puisque ceux de petites taille sont aussi désynchro.
    Cela ne parrait que lorsque je génere mon projet final, les procédures préscédentes sont ok.
    Y a t il qq qui a eu ce meme problème?? C'est super urgent.

Merci bien.

2. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Afin de voir où serait localiser le problème, peux-tu nous préciser quelques trucs:
    As-tu essayer de refaire la génération du projet?
    Généres-tu une image, un fichier Dvd ou graves-tu directement via dvd encore?
    Test-tu sur pc, lecteur de pc ou platine de salon?
    Avec quel logiciel graves-tu?

3. Gael72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai généré plusieur fois, avec le meme probleme au final et ca se produit sur différents projets. J'ai essayer de le sortir directement sur un dvd via Adobe Encore, de le sortir en dossier et de le graver via nero 3.
    Je l'ai testé sur pc et sur lecteur salon, rien a faire c toujours désynchro!
    J'hesite à numériser mes sources en .avi pour les importer dans encore, mais le transcodage va être super long!

4. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis pas pro dans tous çà, par contre il est possible (si c'est bien Néro3 que tu utilise) que celà vienne de Néro. C'est une version assez vieille. Ce qui causerait des problèmes compatibilités. D'autant plus, si tu as eu ce pb avec d'autres.
    Une question pour confirmer ou pas, as-tu essayé de générer sous forme d'image et lu sur pc (non pas sur DVD) ou lu directement le fichier IFO de lancement du menu.
    Théoriquement, si la génération est OK, le fichier devrait être lu correctement. Ce qui confirmerait mon hypothèse du problème de gravure (graveur ou logiciel de gravure).
    ++

5. Gael72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nan je n'ai pas essayé de faire une image. Je vais le tenter.
    Je te tiens au courant.

Merci

6. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste un truc, j'ai pas tres bien compris ta derniere phrase
    Peux-tu m'expliquer ta procedure de création de l'export du montage à l'import dans dvd encore en passant par l'encodage (logiciel utiliser...)
    Merci

7. Gael72

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais dire que j'allais numériser ma source (dvd) d'un lecteur salon par adobe Premiere par exemple (en passant par transparence sur un Lecteur DV). il ma créera directement un avi (ce qui est un petit peu plus rapide que de convertir un .vob en .avi).

8. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah yes lol

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page