module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Désynchro du son/vidéo en rendu???

Discussion in 'Archives forum' started by Bret, May 13, 2002.

Tags:
  1. Bret

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut, le forum!
    Cela fait 3 mois que je suis sur mon gros montage, et je rencontre un autre problème. Je suis avec studio 7.13.6 sous win2000pro, après avoir fais le transfert sur vhs, je m'apercois qu'il y a 1 ou 2 seconde(s) de décallage entre le son et la vidéo..!!???
    Que dois-je faire, je croyais que mes ennuis avec la dc10+ etaient terminés...
    En plus je remarque que les images mises dans un montage clignotent a l'écran de tv, avec un legé flou alors que la vidéo est nickel! C'est normal?
    Dès que j'ai la réponse et que ca marche je donnerais ma config complète et mes solutions pour les nouveaux qui galères.
    @+
    bret:help:

2. Bret

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Help

Personne n'a de solutions pour ma désynchronisation???
    Big olive stp.

3. phil21

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Il y a fort à parier qu'étant donné que ton montage est long, au bout d'un certain temps ton DD doit avoir du mal à suivre. Sous première je sais que ce probleme de décalage est réglable mais sous studio je ne sais pas . Par contre tu peux effectuer une défragmentation de ton DD avant rendu. Assure toi également qu'aucun programme ne tourne en tàche de fond.
    phil21

4. Bret

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Config

J'ai effacé les fichiers avi du rendu et refais celui-ci, j'ai scanné et defragmenté mon disque dédié uniquement a la vidéo (60Go en DMA 100, NTSC), lors du transfert mon disque est loin d'etre a fond car la led clignote doucement, je ne pense pas que cela vienne de lui. Lorsque je fais les testes de vitesse de disque je largement assez rapide. Pas de changements. J'ai le patch PPE, lorsque je visionne a l'écran le rendu c'est synchro mais lorsque j'enregistre sur mon camescope vhs a la fin du film de 50min j'ai un decalage de l'audio et de la vidéo de 2s. Je sais pas quoi faire! J'en ai marre, cela fait 3 mois que je suis sur ce montage je rencontre que des problèmes...
    Aidez moi svp, apparement j'ai regardé sur les forums je ne suis pas le premier.

5. big olive

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Utilise EndItAll (ou Ctl-Alt-Del) pour fermer ttes les applis inutiles qui tournent en tache de fond.

Si tu as 25 icones dans la barre de taches (en bas à droite), c'est normal qu'il y ait des pbs.

@+

6. Bret

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci big olive, mais..

Merci big olive, mais arreter tous les en arrière plan et inutils j'y avais déja pensé, j'ai toujours le meme problème. C'est bizarre, il y a personne qui rencontre ce problème sur des gros monatges (45min).
    merci de votre aide:( :perplexe:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous