module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Désynchro au montage mais pas à l'export

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Itsari, 29 Janvier 2007.

1. Itsari

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je monte sur Final, et depuis un petit moment, le son n'est plus synchro avec l'image quand je lis mes rushes. Il y a un retard sur mon écran de mac, et un retard encore + conséquent sur mon moniteur (branché sur un AJA). Pourtant, tous est parfaitement synchro (si je fais un export, tout est bien calé)...alors que faire?

J'ai essayé "rafraichir les périphériques A/V", j'ai essayé les différentes possibilités de "lecture audio", je me suis mis en dynamique pour voir, mais rien n'y fait... Auriez vous une idée de la source du problème svp????

D'avance merci

Itsari:help:

2. Itsari

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Désolé d'insister mais je ne trouve vraiment aucune solution...personne ici n'a eu le même problème un jour?

3. totore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

je ne suis pas devant Final Cut, mais j'ai peut être une piste.

1: Avant tout il faut regader dans les préférences (je suis pas sur du menus) car tu as une possibilité de décaler le son de l'image ou de recaler le cas contraire.

2: Sur mon banc de montage j'ai un moniteur externe de contrôle, il et branché au mac via la caméra numérique et si je veux que le son soit syncro, il faut que je sorte l'image et le son depuis le même périphérique (pour moi la cam DV) pour ca dans les réglage (je ne sais plus les quels) il faut cocher "le son suit la vidéo" si tu ne le fait pas tu as une latence entre le son qui sort de ta carte son Mac et l'image qui transite par la caméra.

Totore.

4. Itsari

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci de votre aide. J'ai trouvé mon problème qui venait...des écoutes !!
    Aussi surprenant que cela puisse paraitre, j'ai essayé avec d'autres HP et ça marche nickel. J'ai branché les anciens HP sur un autre ordinateur et je me suis retrouvé avec le même problème...

Bonne journée à vous tous

Itsari

5. totore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Super, bon travail:)
    Totore

Chargement...