module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

desynchro a/v secam une solution qui marche

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par videaste59, 26 Octobre 2005.

Tags:
  1. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous ceux qui ont des pb de desynchro a/v en secam , je viens de faire plusieurs test a ce jour en capturant mes k7 secam et pal qui ne sont plus toutes jeunes , avec ma movie box de luxe ; mais en faisant l'acquisition avec un soft concurent a pinnacle , MAGIX video deluxe 2006, ce soft reconnait parfaitement ma MVB de luxe dans ses perifs et on peut parametrer le pilote avec des options cachees sous LE 6, il faut brancher la video normallement en entree boitier et le son directement sur la carte son du pc , lancer la capture soit en avi ou en mpeg2 (ca marche nickel avec une bonne config) mmeme si les images sont de mauvaises qualite la capture continue et le son reste synchro parfaitement meme apres 1 heure de capture , la fenetre preview de magix montre un son decalle/video uniqement en overlay , mais au montage tout est shyncro du bonheur , au fait MVDeluxe coute 49€ , et vous pouver l'acheter en ligne , desole Mr Pinnacle !!
    a essayer donc
    a+

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello Videaste59,

Merci pour l'info et j'ai lu ton post avec intérêt. Perso, j'ai une MovieBox DV et je ne sais pas si Magix Video deluxe 2006 reconnaît ce périphérique. Mais ça fait plusieurs fois que je me dis que ce logiciel mérite d'être plus connu... Quand j'aurais un peu plus de temps, je pense que je ferai l'investissement de 49€...

3. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut PP justement c'est en pensant a ton pb que j'ai mis ce post et ceci pour l'avoir essayer en demo d'abord et achete ensuite , j'ai deja fait 3 k7 d'acquisition en pa et secam de + de 1h30 ausi bien en avi qu'en mpeg2 qualite dvd (car le soft encode en live avec une machine assez puissante) ; je precise que les k7 sont deja agee + de 10ans et malgres des images coupees queleque fois , aucune desynchro et en plus tu peut moter avec ce soft quand meme genial pour son prix avec authoring dvd (juste ce qu'il faut) t gravure du dvd si ca te chante , a essayer de toute maniere , je combine mes avi avec LE ensuite pour un travail plus poussé,
    voila vas y
    a+

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Est-ce que Magix capture le HDV ? (Il y a un petit utilitaire qui fait bien la capure en MPEG2 HDV, c'est D-VHS. J'utilise VLC pour voir en plein écran 24" les vidéos ainsi capturées, sans avoir à ouvrir LE. Très simple d'emploi).

Bob

Chargement...

Partager cette page