module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Destruction d'un building

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ematum, 14 Mai 2011.

Tags:
  1. Ematum

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je viens de créer une animation sur la destruction d'un building en partant d'une image.
    J'aimerais votre avis sachant que je suis conscient que c'est loin d'être de l'Hollywood :-)
    Destruction d'un building

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    prends des videos sur le web comme celle du WTC par exemple.

un building ne peut pas s'éffondrer plus vite qu'une pièce qu'on jetterai de son sommet, il y'a cependant des exeptions, le WTCqui est tombé aussi vite que si il avait été miné de l'intérieur par des artificiers:suspicious:

plusieurs buildings (encore debouts de nos jours) ont reçu la visite express de gros porteurs comme l'empire state building ,le WTC a déjà subit une première attaque en 1993 à sa base, mais il n'est pas tombé. deplus, c'est un peu comme un arbre, si l'explosion n'est pas controlée, le building doit tomber de coté

comme ici

pour que l'explosion soit réaliste il te faut plus de débris et de poussières, tu peut utiliser des images d'erruptions de cendres volcaniques

#2 snoozkilla, 15 Mai 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015

Partager cette page