module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dessin animé...

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par PurplePulsion, 3 Janvier 2010.

1. PurplePulsion

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je ne savais pas ou placer ce sujet alors je l'ai mis ici...

En fait j'aimerais faire un dessin animé et j'ai déjà mis en place tout ce qu'il faut.
    Seul problème, c'est que mon logiciel d'animation (toon boom studio 4.5) ne propose pas d'outil de supression chromatique (pour les fonds verts ou bleu)

J'ai beau chercher je ne trouve pas de logiciel qui répondrait à mes exigeances ni la version 5 (qui elle propose cet outil)...

:help: j'espere que quelqu'un saura m'éclairer, en attendant, merci d'avance.

Ps : j'ai pas forcement besoin d'un soft hyper complexe, tant que celui-ci me permet des animations 2d fluides, la fameuse choma key et une exportation format avi uncompressed.

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ce message date un peu mais tu n'as toujours pas reçu de réponse. Je te déplace donc vers le forum effets spéciaux, en espérant que cela t'aidera.

GiLd

3. renkin

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

je connais pas bien les outils pour animateurs 2d, tu devrais poser la question sur le forum de :: CATSUKA :: pas mal de pro de l'animation là bas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous