module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

desordre

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par myki, 1 Mars 2005.

Tags:
  1. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bpnjour je travaille sur xpress hd

et je voulais faire un truc simple mais il s avere que cela est plus complique que je le pense donc

je voulais prendre dans mon bin ( en mode texte ) tous mes sequence selectionne tous ensemble et je voulais en un seul coup les tomber sur le time line ( sans in et out juste comme ils sont ) ;et le probleme est qu il me les mets a l envers ,dans l ordre du dernier au premier ,et cela me rend fou si quelqu un peut m aider merci

2. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle manip fais-tu ?

Ranges tes séquences dans ton bin dans l'ordre dans lesquelles tu les veux dans ta timeline.

Sélectionne les et glisse les dans le composer en appuyant sur alt. tu vois apparaitre la flèche rouge, tu lâches et normalement ça devrait être bon.

3. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    desordrede bin

tout dabord merci de me repondre sa fait plaisir

bon j explique mieux , apres avoir descendu ma cassette de une heur par ex ,avid me les coupes en sub clip d apres mes plan de coupe puis j ouvre mon bin je le met en mode texte ( car je prefere) et donc je vois mes clip de bas en haut ds l ordre croissant des numeros

ensuite mon but et de prendre on va dire mes premiers 40 sub clip d un seul coup c a d de les selectionner ( sans point in et out ) et ensuite les faire afficher ds la time line ds l ordre

mais lorsque je le fais en les selectionant depuis le bin et les glisse ds le time line et me le fait mais a l envers c est a dire du dernier clip au premier
    aidez moi merci

4. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Myki, t'es sûr que t'as lu ma réponse :rolleyes:

Tu ne fais que répéter ton problème, ça fait pas avancer le schmilblick.

Comment fais-tu ta manip concrètement ?
    Tes sub clips sont ils réellement dans l'ordre dans ton bin ?

:)

5. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu souhaite vraiment utiliser tout tes sub...

Pourquoi utiliser les sub et ne pas utiliser le masterclip qui poite ces sub???

Sinon Nobu t'a donné la reponce...

@+ YvesP

6. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    je reitere

avant tout j ai fait comme vous m avez dit ;et c est le meme resultat

ensuite moi je travaille en mode texte et les numero des sub clip sont ecris ds l ordre croissant de bas en haut donc je ne peut pas me tromper et je n utilise pas le clip en lui meme car j ai besoin de voir sur ma time line tout les coupures

voila essaye et vous verrez que vous aurez le meme probleme que moi choisissez un é sub clip mettez ds le composer et vous verrez qu il vous le mets dds le sens inverse merci et croyez moi que je veux faire avancer le simbliki
    merci

7. gregozg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouvre un nouveau bin, selectionne tout tes clips et transfert tout d'un coup dans le nouveau bin . Normalement, l'ordre de tes clips aura été inversé, avec un peu de chance ...

8. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci pour le conseil ,oui je sais que si je le prend tous et les insere ds un nouveau bin en mode image et les arranges comme je veux alors il me le fera ,
    mais mon but est de gagner du temps , car qd je monte des mariage et j ai par exemple des tours de table , je voudrais directement les choisir ' et qu il soit separe ds la time line ) d une maniere assez rapide sans pour autant ouvrir encore un nouveau bin

merci

en attendant merci a tous de faire avancer le shmilblik

9. Digitiz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai bien saisi ton pb, tout simplement clique droit dans ton bin sur la colonne "Name", et "sort ascending" ou "descending" en fonction de ton cas.

10. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    je n arrive pas a trouver le name dont tu parle ;peux tu me donner plus d info merci

11. Digitiz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est le Heading de la colonne du nom des clips, en affichage Brief ou Text de tes Bins.
    Il y a "Name", "Start", "Duration", etc...
    En cliquant droit sur le Heading de chaque colonne, tu peux l'ordonner de facon croissante ou inversement.
    Une fois que c'est fait, en sélectionnant l'ensemble de tes clips, et en les menant sur la Timeline, il viennent dans l'ordre souhaité.

12. bassman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    et si tu essaye de selectioner tes clips de bas en haut (soit en glissant ta souris pour creer un rectangle de selection, soit en choisissant le dernier puis appuyer sur shift et cliquer sur le premier). Une fois la selection faite glisse les sur la timeline et si c pas dans le bon sens fais l'inverse selectionne les de haut en bas.

enfin bon je dis ca mais en meme temps je dis rien:(

13. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci dizityze ton astuce a marche,meme si maintenant il faut que je m habtue a travaille du haut vers le bas ,mais bon cest une question d habitude

au fait sais comment je peut rendre cette fonction par default car il me semble que je dois toujourd le faire qd j ouvre un projet
    merci

14. myrtille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre solution :
    tu vas dans headings (bin -> headings) tu affiches le TC (START et END) , ensuite tu sélectionnes la colonne "start" (en cliquant en haut sur start) et tu fait Bin -> sort (ou ctrl+E), il va te les classer dans l'ordre croissant, si tu refait, il va te les classer dans l'ordre decroissant. Ensuite tu glisses...
    a+
    myrtille

Chargement...
Discussions similaires - desordre
  1. Annie CRETEAUX
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    918

Dernières occasions

Partager cette page