module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

désintaller avid ? sauvegarde du montage ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Midvikudagur, 9 Mai 2006.

Tags:
  1. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    comment as tu fait pour te retrouver avec des rushs en AVI ??

bref peut importe... premierement, il faut que tu copie ton, ou tes dossiers OMFI (si tu as plusieurs partitions sur ton disque interne) sur ton disque externe.
    Pour ce qui est des disque , ou unity, Unity est un systeme reseau de stockage des donnés (ou stockage partagé).
    ensuie tu recupére le projet qui se trouve dans le dossier Avid Project, et tu le met sur ton disque externe.
    apre a ton boulot, tu copie les fichiers qui se trouvent dans le dossier omfi de ton disque externe, vers le dossier omfi de la station de travail de ton boulot(sauf les fichiers MSM et le dossier Creating). Ensuite tu efface les fichiers msm qui se trouve dans le dossier omfi des disques de ton boulot, tu met le projet dans le dossier Avid Project, de la station de ton boulot, et voila, le tour est joué.

@+

2. Midvikudagur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta méthode. Je me suis renseignée, au boulot ils bossent sur des disques externes SCSI. La méthode que tu m'as donné fonctionne aussi sur ce genre de disques ?

3. Midvikudagur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes rushs sont en .avi car j'avais initialement dérushé avec premiere pro

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui c'est exactement ce dont je t'ai parlé, car en stockage partagé, c'est une peu different

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page