module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Désinstaller Studio 8 ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par murphy-malone, 15 Mai 2003.

Tags:
  1. murphy-malone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En désespoir de cause et dans l’impossibilité de résoudre les problèmes de son rencontrés avec Studio 8 (voir « Studio 8 bégaie en mode édition »), je me demande si désinstaller-réinstaller le logiciel ne serait pas la meilleure solution.

Quelqu’un peut-il me donner son avis sur la question et m’expliquer comment m’y prendre pour sauver le montage que j’ai déjà effectué ainsi que les captures qui vont avec… En revanche, mon disque dur n’est pas partitionné et je ne peux pas le faire (l’ordinateur ne m’appartient pas…)

Merci d’avance…

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Si tas sauvé ton montage dans un autre dossier que studio 8 il n'y pas de problème pour le désinstaller.
    Pour le désinstaller tu vas démarrer programme studio 8 et là je pense que tu as un icon "Unistall" ou "Désinstallé" ou encore "Remove".
    Autre solution : Démarrer Paramètres Panneau de confiduration et Ajout/Suppression de Programmes et là tu sélectionnes ton Studio 8 (bleu) et à droite "Supprimer" Voila.
    Stumpy

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour compléter un peu le post précédent, je dirais en plus, que je ferais la chose suivante :

- après désinstallation :
    - passage de regdelete,
    - passage de norton utilities ou regdelete,

et réinstallation.

a+

4. murphy-malone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le conseil à Stumpy et à F. Treguer. Je suppose que Regdelete est un logiciel qui fait le nettoyage dans la base de registre. Est-ce que Regcleaner (qui est gratuit) peut suffire pour ce genre d’opération ?

En revanche je me demande si les bugs ne viendraient pas du fait que le disque dur de l'ordinateur que j'utilise ne soit pas partitionné. Le travail de Windows et de Studio 8 sur un même disque dur n'est-il pas incompatible ?
    Ne faut-il pas partitionner ou rajouter carrément un autre disque dur (externe ou interne ??) sur lequel j'installerai Studio 8 ?

Cordialement

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regdelete est un utilitaire fourni par Pinnacle, qui en principe nettoie la base de registre pour les produits de cette marque. Quand à regcleaner, je le passerais après regdelete, ou alors si tu le possède, norton utilities, de cette façon la base de registre est relativement clean.

Personnellement, je rajouterais un DD, uniquement dédié à la vidéo (80 Go minimum).

Mais je laisserais studio sur le DD, contenant les divers programmes, cela ne devrait géner en rien les différents travaux que tu feras sur tes vidéos.

a+

6. anatole

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je vois que vous parlez de desinstallation
    j ai fais une desinstallation de studio 8 par le panneau de configuration(ajout/suppression de programme)
    puis depuis j essaye de reinstaller et la probleme

windows m affiche "probleme de licence avec studio veuillez reinstaller studio"

que faire??

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page