module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

désinstaller Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par linepau, 6 Février 2012.

1. linepau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai installé la version d'essai d'avid media composer 5 il y a quelques mois et je voudrais maintenant la désinstaller pour une version plus récente.
    Seulement, je ne sais quels fichiers jeter et connaissant la réputation du logiciel, dur à éradiquer, je regarde sur les forums : le plus vivement conseillé est d'effacer son disc dur et de réinstaller son système d'application, sauf que je n'ai plus mon dvd d'installation (trop) généreuseument preté !
    Bref ! Je n'ai pas envie de repayer un mac OSX au prix fort ni que cette réinstallation soit un parcours du combattant m'occupant des journées entières de tâtonnement en message d'erreurs !
    Donc si quelqu'un a la solution miracle pour désinstaller-réinstaller sur le meme systeme d'exploitation, je suis preneuse !
    Je sais que pour Final Cut existe un soft désinstalleur gratuit trés bien, serait-ce aussi le cas pour Avid ? Ou existe-t-il un désinstalleur que je n'aurais trouvé sur le site d'avid ?
    Merci par avance de votre aide, amis repairenaute !
    Linepau.:hello:

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    heureusement, qu'il n'est pas nécessaire de réinstaller son O.S. à chaques fois !

Mais c'est vrai que l'absence de désinstalleur (ou presque) sur MAC fait qu'on en laisse un peu partout....

bref, avid fourni tout ce qu'il te faut, et est déjà sur ton ordi:

Manually Uninstall Media Composer 3.x on a Mac System

++

3. linepau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci merci !

Ola, au fait, merci pour la réponse ! pas eu le temps de revenir au bazar mais merci !
    Linepau.

Chargement...

Partager cette page