module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

désinstallation studio9

Discussion dans 'Archives forum' créé par Poupoune, 5 Avril 2004.

Tags:
  1. Poupoune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Studio9, que je viens d'acquérir, ne marchant vraiment pas, je l'ai déinstallé en utilisant le fichier de désinstallation de studio9, puis j'ai remis studio8 (qui lui fonctionne). Cependant à chaque fois que j'allume mon ordinateur, un fichier studio contenant des dossiers s'ouvre automatiquement. Ceci n'a pas d'incidence sur le fonctionnement de l'ordinateur une fois que j'ai fermé ce fichier, mais il n'est pas normal que ce fichier s'ouvre automatiquement. J'ai de nouveau désinstallé entièrement studio 8, et suite à sa réinstallation le problème continue. Que faire ?

2. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A la désinstallation d'un logiciel (et Studio n'échappe pas à la règle), il reste toujours des clés inutiles dans la base de registres Windows, ce qui est parfois génant à la réinstallation et surtout alourdit la base de registres ... avec pour conséquence un ralentissement progressif du fonctionnement de Windows (valable chez ceux qui installent/désinstallent beaucoup de logiciels pour "voir").
    La solution : utiliser un nettoyeur de base de registres à passer après la désinstallation de Studio.
    Pinnacle propose son propre outil : regdelete ... qui n'est pas optimisé pour Studio9.
    A l'adreese suivante :
    http://www.osteo-edition.com.fr/Pc_Config/Cacheman/Index.html
    tu trouveras 2 utilitaires, francisés, RegCleaner et jv16Powertools qui permettent de faire ce nettoyage.
    A titre d'exemple, désinstallation de Studio et passage de regdelete : je passe jv16 Powertools et il me trouve plus de 300 entrées Pinnacle dans la BdR non supprimées par regdelete. Cela se passe de commentaires sur l'efficacité de l'utilitaire Pinnacle.
    Donc pour répondre à ta question : je désinstallerais Studio, je passerais jv16 Powertools (plus efficace que RegCleaner) et réinstallation de Studio : je pense que ton pb devrait être réglé.

3. Poupoune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci du conseil, je vais essayer !

Partager cette page