module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

desinstallation et version 8.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par corde, 16 Avril 2003.

Tags:
  1. corde

corde Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

apres beaucoup de galere(il me faudrait trop de temps pour vous raconter) je suis arrivé a ne plus avoir de probleme en édition, je crée menus titre musique sans probléme mais voila depuis peu j'ai acheté un appareil photos, génial je mélange photos+videos premier svcd sous la version 8.3.18 disque réussi je passe a la version 8.3.20 photos écrases et 8 disque a la poubelle discussion avec pinnacle(sans commentaire) je desinstalle tout, regdelete reinstalle v 8.3.18 et la ca marche
    donc sous les versions 8.5 pinnacle n'encode les images fixes !
    enfin sur mon pc. mais voilà depuis je suis revenu completement en arriére je met un temps fou pour mettre les photos sur la timeline le pc met un temps fou pour trouver les photos et pour finir tout bloque, je redesinstalle tout regdelete explorateur window et là je voit qu'il reste quelque élements donc regdelete supprime les clef dans la base de registre, mais tout n'est pas desinstallé. d'autre part le ppe ne se désinstalle pas faut-il le faire a votre avis? et comment faire maintenant je ne sait plus quoi faire ! car apparement je redemarre tout a zero et j'ai beau tout reinstallé pinnacle bloque. Deuxiéme question : est ce normal que j'obtiénne une qualité en svcd moins bonne qu'en vhs ?

2. corde

corde Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

version xp pro

Chargement...

Partager cette page