module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DESINSTALLATION DC10 version 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par dhallenne, 5 Février 2004.

Tags:
  1. dhallenne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    BONJOUR
    je voudrais me débarasser de PINNACLE DC10 Version 8 qui n'a jamais gravé quoique ce soit sur mon xp
    Je ne parviens pas à l'enlever de mon ordinateur en suivant la procedure habituelle de désinstallation (ajouter/supprimer programmes) Je recois le message DESINSTALL.LOG n'est pas ouvert.......Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème Je voudrais vraiment le faire disparaitre .........
    MERCI si vous pouvez me donner un tuyau

2. rvrproduction

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    studio 8

dhallenne

avant de dire que studio 8 est une m..de
    analyse tes problemes
    si ca ne va pas fait un essais avec la version 9
    il y a une mise a jour des graveurs comme instant copy
    sache que pour une installation clean ,surtout en cas d'ajout de nouveau graveur ou autres il n'y a rien de mieux que le formate c:
    et une installation dans l'ordre des choses

en urgence pour ton probleme refait une install complete et un desinstalle normalement c ok.

a+

remi

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Pour graver tu peu faire tes avants projets avec ST8 et graver avec Nero. j'ai deja fait des S-VCD avec cette methode.
    si le post d'avant ne fonctionne pas, dans demarrer tous programme, pinnacle studio dC10+ il y a uninstall, ainsi que dans studio 8. et ensuite utilise le programme pinnacle regdelete, pour effacer toutes trace du registre.
    si ca ne marche pas va dans c:\programs files\pinnacle\*.* et efface le dossier pinnacle et nettoyes le registre aprés.
    ----------------------------------------------------
    pour les commentaire de "rvrproduction", j'ai acheté Studio8 avec DC10+ il y a plus d'un an. j'ai beaucoup de difficultés à faire mes captures. plantage de la DC10+. j'ai tout essayé, new XP au mini,IRQ, 2 DD UDMA etc etc .... pinnacle m'a baladé 1 an à faire des dizaines de tests en me disant que j'avais mal configuré le PC. j'ai essayé tous les conseil de ce forum et celui Pinnacle. à bout d'idées, cette semaine j'ai retourné la carte pour un echange standard, même problème. probablement un conflit avec la carte mêre, ou graphique, va savoir. au lieu de me balader 1 ans, ils auraient mieux fait de me faire une proposition commerciale pour me reprendre la carte contre un autre matériel. conclusion moi aussi je suis dégouté. même si STD8 me convient il n'est plus question d'investir chez Pinnacle. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème. un conflit de matériel est toujours possible, mais il faut aussi être commercant et ne pas laisser ses client dans la M..de.
    donc, On a aussi le droit d'être mécontant de Pinnacle. comme d'autre d'être satisfait.

4. dhallenne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    jcgrini merci pour ton message, pour tes conseils de desinstallaton ainsi que pour tes commentaires Nous avons été confrontés aux mêmes problèmes et arrivons aux mêmes conclusions quand on se promene dans les sites qui concernent Pinnacle il est exact que l'on voit des quantités d'utilisateurs mécontents et qui se plaignent de l'absence total de support de la part du fabricant. Comme quoi il faut être prudent et ne pas se laisser abuser par les pubs Amicalement

5. rvrproduction

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    jcgrini

un pc (personnal computer) est compatible (en théorie) suivant un cahier des charges , si un fabricant ne respecte pas ou tres peu le cahier le matériel devient compatible que pour un usage normal
    un petit exemple
    les lecteur de dvd d'une certaine marque ne respecter pas la morme ide ,cela marcher tres bien sous windows(c a voir pour toutes les configs ) mais sur un autre os ca merde .
    il suffit d'un composant ne recpectant pas les norme pc et c la merde
    pour info sur le site pinnacle il y a une section qui informe sur la compatibilité des carte maman.
    ces infos ne sont pas compléte mais ca aide.

pour ma part je tourne avec un duron 1300 et cate maman k7s5a + 512 de sdram et bien sur ma dc 10 je dit bien un dc10 et non une dc10+ car moi ma carte cela fait + de 5 ans que je l'ai
    dieu merci je n'ai que des probleme mineur

ce probleme est trop personnel a ta comfig pour que quelqu'un le regle de suite .
    Souvent un driver ,une carte pci ou agp peuvent te faire des problèmes

pour info laisse ta config dans un poste

a+
    remi

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Salut, tu peux trouver une de mes question il y a 1 mois avec le titre "Gel de la préview de capture". j'ai deja expliqué aussi plusieurs fois mon problème sous le psedo "jcgrini". J'ai aussi des questions qui tournent sur le site pinacle.
    ma config: PC VAIO (sony) pré-installée d'usine pour montage video, avec iEE1394, et graveur. j'ai ajouté seulement une carte DC10+ pour capture analogique.
    AthlonXP 2200+, XP home, GeForce4 MX460 AGP 4x, 2 disque DD UDMA 7200tr, 512Mo RAM.
    J'ai seulement des plantages de captures, pour le reste c'est suportable (je parle de plantage de STD8).
    explication: jutilise une config spécifique pour la capture, tout les périphériques innutiles désactivés, msconfig pour retirer tout ce qui peut l'être au demarrage, IRQ non partagé, capture sur un DD différent de l'OS, tout les effets visuel de l'environnement xP désactivé.
    J'arrive alors à capturer si je n'est pas besoin d'ouvrir une fenètre de configuration pour definir le dossier de travail ou autres chose. si j'ouvre la moindre fenétre de parramètre alors j'ai un bloquage de la DC10+ et seul un redemarrage la resete.
    Que ce soit avec Amcapture, Studio8, ou CaptureFlux c'est la même chose, c'est pour cette raison que je pense que le problème se situe sur la DC10+ ou son driver.
    Je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun autre programme sur ce PC. J'ai même installé un DD avec XP vierge de tout autre programme et codec, même problème.
    Je suis electronicien et j'ai fait confiance à pinnacle qui accusait une mauvaise config d'installation (ce qui aurait trés bien pu être). plus d'1 an à faire des tests et recherche sur ce problème. conclusion: J'aurais du rendre ma carte dans les 7 jours et ne pas faire confiance à pinnacle. avec des gens qui se comportent comme ça avec leurs clients il ne faut pas avoir d'état d'ame.
    Plutot que d'acheter un autre type de carte ou boitier externe hors de prix, chez pinnacle, je m'orianterai la prochaine fois sur un camescope avec in DV et in analogique. plus de soussis avec le PC (carte mêre, graphique, chipset.........)

Partager cette page