module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Désinstallation d'Avid

Discussion in 'Avid Media Composer' started by corto, May 15, 2003.

Tags:
  1. corto

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je cherche à désinstaller AVID Xpress 3.0 pour pouvoir installer proprement 3.5...
    Aucun fichier de désinstallation! Comment est-ce possible? Connecté par XP, je vias dans le gestionnaire de programme... Et là rien à faire, celui-ci plante dès que je tente de désinstaller AVID! Je pense qu'effacer tout fichier comportant le mot AVID de mon ordi (base de registre comprise) ne sera pas suffisant. AVID, c'est plutôt tentaculaire comme engin!
    Bon, je me suis dit, lance l'install d'AVID 3.5, on verra bien ce qui se passe, peut-être qu'il est capable de faire un simple upgrade... Et là, #@!€%£, message de Windows quand je clique sur l'icône du CD, Virtual Device Driver not found!
    De quoi rester planté là sur sa chaise, regarder son ordi et se mettre à pleurer... Non?
    Je pense que ce sont deux problèmes séparés, mais bon... J'arrive à en résoudre aucun... Formatage du disque dur and try again? N'auriez pas une ou deux pistes à me filer avant d'en arriver là?

Merci d'avance

Corto :perplexe:

2. JLG

JLG

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +2 / 19 / -5
    Normalement Avid désinstalle l'ancienne version avant d'installer la nouvelle version.

JLG

3. corto

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, une procédure de désinstallation est prévue au lancement d'AVID 3.5... Pour ce qui est du Virtual Device Driver, je n'avais pas noté que Windows me proposait d'ignorer le message. Bref, j'ai appremment légèrement dramatisé la situation.
    En même temps, je dis ça mais la procédure de désinstallation est actuellement en cours, et je trouve le temps bien long: rien ne se passe depuis 5 minutes. Je vais essayer de relancer le truc.
    Merci JLG de ton aide.

4. corto

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais... ça ne marche pas: la procédure de désinstallation a apparemment besoin de ce fichier de désinstallation. Il va falloir se palucher la désinstall...

5. corto

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je fais les questions et les réponses...( je plaisante, JLG;))
    Pour désinstaller AVID 3.0, faut remettre le CD d'installation dudit programme, et ça marche, un point c'est tout, n'en parlons plus... Quel est le blaireau qui a posté un tel sujet sur le forum???
    Bravo moi! :bravo:

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous