module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Désespéré : vidéos remplacées par écran noir

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Pomologue, 22 Février 2013.

1. Pomologue

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il s'agit un peu de la dernière chance pour moi : j'ai un projet vidéo à rendre pour demain matin, sans faute, pour les TPE, et en 3 mots, mon problème est qu'après avoir tout terminé, ce matin, et avoir enregistré et quitté Vegas, je rouvre aujourd'hui et j'essaye de lancer le montage, mais la plupart des séquences vidéo ne s'affichent pas. Elles se trouvent bien sur la timeline, le son fonctionne très bien, mais l'image ne s'affiche pas. Autant en prévisualisation que pour le rendu. Le problème ne touche pas 100% des vidéos mais l'immense majorité. Les textes s'affichent sans problème.
    Ça utilise des dizaines et des dizaines de vidéos différentes, coupées à des endroits stratégiques. Autant vous dire que tout reprendre depuis le début n'est pas une option. Trois types de vidéos sont utilisées : des vidéos d'iPhone 4, iPhone 4S, et Fujitsu SL300. Je suis vraiment désespéré et j'ai besoin d'aide de toute urgence !!

Merci d'avance à mon éventuel sauveur,

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    humble suggestion

les passer en piste supérieure, à leur place,paquet par paquet : toutes celles qui fonctionnent, puis les autres une par une, et les contrôler une par une, contrôler aussi leur parfait raccord car il suffit d'un fichier au gop mal terminé pour annuler tout ce qui suit .. bon week-end!
    Note : avec un tel chantier, il est toujours prudent de commencer par "rendre" les clips en les convertissant d'abord au format de sortie.

3. Pomologue

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup milo pour ta réponse, malheureusement trop tard (le délai était vraiment impossible à tenir). J'espère que ça va servir à quelqu'un qui tombera sur le même problème à l'avenir.

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    il y'a une solution, pour faire des rendus rapide avec VEGAS, rend tout en AVI non compressé et réencode avec un encodeur externe dans le format final, généralement tu y gagne plusieurs heures :good:

pour tes fichiers vérifie tes sources sur tes disques en faisant "ouvrir l'emplacement du fichier"

5. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ca m arrive tres souvent, probleme des vidéo source mal transcodé dés le départ, en arrettant sony vegas et en le remettant, ca finit par marcher . les vidéo de téléphone et autres mini truc sont hyper compressé et s'adaptent mal au montages de toute facon, dés qu on rajoutent des effets ca déconnent .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous