module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Désentrelacer une video exporter de vegas

Discussion dans 'Archives forum' créé par n4rU, 2 Octobre 2005.

1. n4rU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut, je suis nouveau sur ce forum :)

Alors En fait j'utilise Vegas 5. Je l'utilise pour faire des AMV (AMV = Anime Music Video = Anime/manga clipper sur une musique)

Donc je selectionne ma sequence de video que je veux exporter (pour voir un aperçut parce que la preview et pas très bonne)mais le problème, c'est que "le render" est entrelacer (espeche de trait visible sur la videos). Je suis aller dans les propriété du projet, j'ai changé les méthode de desentrelacement mais rien n'y fais, j'ai toujours cette entrelacement.

peut etre savez vous comme faire pour l'enlever ou bien existe-il un plug-in je sais aps mais en tout cas c'est très embetant pour l'exporter ensuite vers virtualdubmod

2. n4rU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Alros personne ne peut m'aider ? Comment je fais pour enlever l'entrelacement avant d'exporter ? Parce que c'est pas très jolie :(

3. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Pourquoi veux-tu exporter ?
    C'est pour visionner avec quoi ?

Sinon essaie :
    clic droit sur ton clip > properties > field order sur none

4. n4rU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En fait, je fais un visionnage dans windows media player en plein ecran ... Parce que la preview en bas a droite dans vegas bah quand ya quelque effet ça commence à se couper de temps en temps donc on peut pas vraiment bien voir les synchro ...

Mais sinon j'ai fais ce que tu ma dit, ça marche impec et sa rend 10 foix mieu :) MErci !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous