module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Desactivation DV500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Ksimir, 13 Mai 2002.

Tags:
  1. Ksimir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens d'acquérir une dv500 que j'ai joyeusement branchée après avoir scrupuleusement suivi les indications de tous les manuels et autre "lisezmoi".

Et voilà que je veux retravailler un ancien projet sur lequel certaines vidéo avaient été bidouillées avec After Effects 5.5, resultat :

"Adobe première à généré des erreures et va être fermé par windows."

une mise en garde contre les fichiers exportés avec After Effects est d'ailleur donnée dans le lisez moi des drivers version 4.

Donc ma question est :
    Y a-t-il un moyen d'arriver tout de meme à ouvrir mon projet sous Première 6.01 et de travailler dessus ?

ou

Y-at-il un moyen de desactiver la DV500 au démarrage de première pour qu'il ne sache tout simplement pas qu'elle est dans le pc (et ceci sans avoir à desinstaller les drivers et retirer la carte) ?

Si quelqu'un peu me venir en aide je le remerci d'avance !
    @+
    Ksimir

2. Ksimir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle bonne question

Très bonne question chèr Ksimir et comme personne ne me répond je vais te répondre moi même :

Alors voilà en fait c tout bête g simplement enlevé le dossier pinnacle du dossier plugins de Première et au démarrage plus d'écran Pinnacle !!
    Et mes projets comprennant des séquences After Effects se sont nouveau ouvert comme par magie !

J'éspère que ça pourra servir à d'autres, mais à priori personne n'est interessé apr ce sujet ;)

@+ tous
    Ksimir

Chargement...
Discussions similaires - Desactivation DV500
  1. EditorChris
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 230
  2. Meporg
    Réponses:
    6