module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des Tutos AFX mais avec Illustrator....

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Shaal, 10 Septembre 2003.

Tags:
  1. Shaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !

Voilà des tutos sur AFX tout seul je connait :) mais par des tutos mettant en oeuvre la compatibilité AFX et illustrator, j'en connait moins ... voir pas du tout :(
    et j'aimerais en savoir plus sur Illustrator en Fonction de AFx ;) alors si qqun a de bonnes adresses :D

Merci

2. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    il y a un tut sur illustrator & aftereffects > flash
    dans le livre en anglais "AfterEffects in Production" de Chris & Trish Meyer (amazone US)

3. Shaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Zagloba ! mais le probleme pour mois c'est que mon angais, est ... mon anglais :D
    donc encore le livre serait en francais ok mais je ne me sent pas allé dans un achat de bok (qui doit pas couter 5 euros :D ) alors qu'au final j'en comprendrais meme pas le tier :(

donc si on peux trouver des sites web avec des tutos de ce genre .... :help: Mais sinon je vais forcer le destin et me lancer dans 50h non-stop d'illustrator pour etudier la moindre sous fonction du soft ... mais comme en ce moment avec les courts j'ai moins de temps, je preferais etre aiguiller pour faire ce qui m'interresse :D :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page