module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des transitions et effets qui plantent les clips sur studio v10.7

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Claude BAONDJO, 15 Janvier 2007.

Tags:
  1. Claude BAONDJO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Veuillez m'aide puisque je suis bloqué. J'ai installé studio v10.7 alors que la v9.4 fonctinnait bien, je ne réussie pas à finir mon montage avec la version 10.7 car lorsque je mets une transition ou lorsque je fractionne un clip, il plante. Et surtout lors de la lecture les images plantent à l'endroit où il y a la transition. Que dois-je faire?
    Est-ce qu'il n'y a pas quelque chose qui ne tourne pas bien? Je precise mon problème: Chaque fois que je fractionne un clip et insere une transition, les images se bloquent lors de la lecture pendant que le son continue normalement. De fois le son crache. Il en est de meme pour des menus ou pout tout effet (changement de couleur par exemple). Mon pc est: HP Pavilion A710, AMD Athlon (tm) XP 3100+, 2.20 GHz, 1 GB RAM, ATI-RADEON 9250 et RADEON 9250-secondaire, 128 MB de memoire video.
    Je crois que avec ces données vous pouvez bien m'aider. Encore une fois merci d'avance.

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Claude,
    Je te réponds en tant qu'utilisateur de S+9.4
    Essaie de voir dans
    => Configuration
    => Edition
    => Dans le cadre Rendu: as tu coché Utiliser l'accélération matérielle, si c'est le cas tu décoches et vérifies le résultat.
    S9 comme S8 posait beaucoup de Pb avec l'accélération matérielle, S10?

3. Claude BAONDJO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir KIKI84,

Merci pour m'avoir répondu. Je réagi en retard parce que j'étais absent. En fait, avec S9 je n'ai jamais connu ce problème, mais avec S10 je ne comprends pas pourquoi beaucoup de choses ne marchent pas:
    1) le projet plante lorsque j'utilise n'importe quel effet,
    2) les transitions de Declic sont invisible malgré le fait que j'ai suivi la marche que Declic conseille,
    3) les menus n'apparaissent pas en arrière plan dans le montage.
    J'avais déjà essayer d'applique ce que tu me dis sans succès. Dois-je continuer avec S9 ou quoi???

Claude

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page