module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des site sur le montage ???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par smart009, 29 Janvier 2012.

Tags:
  1. smart009

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous! Ne sachant pas où poser ma question, j'ai décidé de la poser sur la rubrique de Première...
    Alors voilà, je cherche désespérément un site quelconque ayant trait au montage vidéo. Je dit bien MONTAGE, pas de trucages vidéo avec after, ni montage photos mais du montage pur (c'est à dire un assemblage de plans consistant a créer une certaine ambiance, vous voyez quoi ??). Cela fait des mois que je cherche des sites qui se base sur les techniques du montage, mais rien et toujours rien ! Alors si vous connaissez par hasard un site ou un forum ou n'importe quoi sur le montage, dites le moi !

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , je n'utilise pas Adobe premiere mais ce logiciel est , indéniablement celui qui a généré le plus de "littérature " de la part des éditeurs . Ce n'est pas le choix qui manque . le mieux serait , pour vous , d'acheter un livre disons "généraliste " sur la version de premiere que vous possédez , de façon à bien vous imprégner de la philosophie Adobe et , ensuite , quand vous commencerez à maitriser cette phylosophie générale , vous avez des tutoriaux très bien faits sue ce site .

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Dans les forums dédiés à chaque logiciel de montage il existe des discussions sur des éléments de montage.
    Chacune évidemment en relation pratique avec le logiciel considéré.

Y sont aussi indiqués grand nombre de tutoriels graphiques ou vidéos et les adresses des manuels de chacun.

L'avantage de ces manuels à télécharger est d'être complets et fournis avec toutes les illustrations utiles.

4. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Concernant Premiere, pour commercer tu peux déjà regarder de ce côté là réalisé par quelqu'un de bien connu sur le Repaire ;)
    Apprendre Adobe Premiere Pro CS5 & CS5.5 - Pour commencer (PC) : Qu'est-ce que Premiere Pro ? | Adobe TV
    Ensuite tu peux utiliser "Recherche" dans le bandeau gris du Repaire, en utilisant les bons mots clés.

;)

Chargement...

Partager cette page