module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des racines et des ailes

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par jakovideo, 10 Novembre 2010.

Tags:
  1. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir, je ne suis pas un professionnel de l'image et je me garde donc bien de venir sur ce forum qui ne me concerne pas mais , par contre , je suis un amateur passionné et je me pose des questions sur la façon dont ont été tournées certaines images , à couper le souffle , dans le " des racines et des ailes " de tout à l'heure . Quels moyens de transport pour la camera ont été utilisés pour passer de 30 m au dessus des toits de Paris jusqu'à hauteur d'homme , sans raccords bien sur . Je n'ai pas souvenance d'avoir déja vu de tels plans , réalisés avec autrechose qu'un hélicoptère , ça c'est certain. Si il n'y a pas de réponses , je considérerais que c'est un "secret de fabrication" .

2. pancinor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. yves56bis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    "La carte mère intègre également la caméra verticale de l'AR.Drone. Sa fréquence est de 60 images par seconde et sa résolution de 176*144 pixels (standard QCIF)"

ca doit etre chaud pour diffuser ca à la télé...;)

4. Matteo fantasy