module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Des questions simple...

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par gtprod36, 20 Janvier 2011.

1. gtprod36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    voila je suis avec la version d'essais de movie studio 10 , car je vaux quitter magix pour aller chez sony, bref,
    comment fait-on pour accelerer une video?
    Comment fait-on pour faire un ralentit?

car j'ai beau chercher je ne trouve pas cette fonction, chez magix c'est simple, mais la...

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour,

Chez Vegas Studio, c'est très simple également

Sur la time-ligne tu amènes le curseur vers le bord droit de ton évènement, le curseur se transforme en double flèche, tu appuies sur la touche CTRL, sous la double flèche apparait une ligne brisée (que j'appelle accordéon) et tout en la maintenant, tu déplaces ton curseur à gauche pour accélérer, vers la droite pour ralentir.

Pour faire la même chose sur seulement une partie de ton évènement, tu scindes (coupe) avant et après la partie que tu veux accélérer ou ralentir. Pour ce faire, tu te places au bon endroit - toujours sur la time-ligne - et tapes juste la touche S et c'est coupé ! (il faut bien-sûr avoir sélectionné l'évènement)

Tu peux également regarder le message "Ralentir un ralenti"

3. gtprod36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ok merci beaucoup du coup de pousse, car passé de Magix à sony pas facile lol

4. nakadai

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rassures-toi au début, j'étais comme toi :-)
    Moi je suis passé de Pinnacle ( très vite limité ... comme magix d'ailleurs ) à Vegas et quand tu tombes sur l'interface de Vegas, c'est un autre monde, fini les petits icônes en couleurs et l'interface Playskool !
    Entre parenthèses Vegas studio ( même la version Pro ) est beaucoup intuitif que Adobe Première ou Final Cut.

5. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    l'interface Playskool
    Ah, celle-la je ne la connaissais pas. Mais c'est vrai que si on veut faire de l'hyper facile les boutons pré-programmés sont utiles.

Vegas est arrivé, je m'en souviens, après la "mode" des "manipulation-objet". Ça parait primitif maintenant mais à cette époque ( ... ? Non, bien vers la fin du XXe siècle) on agissait sur des lignes à choisir, qui s'échelonnaient jusqu'à la commande tant attendue.
    Windows s'est dit : il faut changer ça.
    Et Sonic Foundry a suivi avec ses logiciels audio, puis Vegas.

La "révolution" fut donc de manipuler directement l'objet, comme on ferait avec du Meccano ou du Playmobil.
    Dans Vegas on tire, on pousse, on étire, on déplace ...à la souris (bah, on peut aussi avec des combinaisons-clavier) au lieu d'ouvrir fenêtres sur fenêtres. Mais comme on ne peut pas tout faire à la souris seule, on s'aide parfois d'une autre touche. Ici Ctrl.
    Et dire qu'il y a encore un (des ?) logiciel qui fonctionne à l'ancienne mode ! Et pas honteux pour deux sous, ses démonstrateurs en rajoutaient encore dans l'inutile du genre lors du dernier Satis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous