module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des problemes avec Windows 2000 + DV500 ??

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par JuJu77, 16 Octobre 2002.

Tags:
  1. JuJu77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je pense que tout est dans le titre !!
    J'aimerai savoir si en intallant Windows 2000 sur mon ordi qui est actuellement équipé de ME il y aurai des problemes ??

Voila

+++

2. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Vous avez tout à gagner : stabilité, dépassement de la barrière des 4 Go en NTFS...

A+

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    W2000 + SP3 + DV500 ça marche top .... mais attention il est préférable de mettre le PC sans ACPI et pour ce faire il suffit de faire F7 quand au démarrage de l'installation il demande de faire F6 pour installer les drivers SCSI (pas de message de prise en compte et cela ne dure pas longtemps pour le faire !)
    Perso je reste en FAT32 par compatibilité entre les PC qui n'ont pas tous Win2000 et puis 4Go= 18 minutes de vidéo ... c'est déjà un fameux rush !
    Bonne installation !
    Jean-Louis.

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Passez à xp c'est encore mieux :D

Christian

5. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai 2 DD systèmes : un avec 2000 et l'autre avec XP. Sur les 2 il y a exactement les mêmes programmes. Sur les 2 OS, la DV500 marche super bien.Ce qui me permet, suivant mon humeur de travailler avec l'un ou l'autre puisqu'aucun fichier n'est sur le DD système. Et bien, mis à part que XP mange + de ressources, que les écrans ressemblent + à une pub de Fisher Price qu'à autre chose (certes on peut les rebasculer en mode "classique"... mais alors quel intérêt ?), comme les 2 config fonctionnent, je ne vois pas en quoi XP est mieux ! C'est tout au + aussi bien. Et puis comme cela il y en a pour tous les gouts !
    Bonne vidéo,
    Jean-Louis.

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Certes faut avoir l'esprit jeune pour bosser avec XP , rapport au fisher price :lol:
    Mais tout le monde peut pas se payer le luxe d'avoir deux systemes , surtout pour faire deux fois la meme chose :perplexe:
    maintenant si xp marche aussi bien que 2000 autant investir dans xp plus gourmand en ressource certes mais avec restauration systeme defragmenteur rapide et sur et tant d'autres choses .
    De toute facon XP n'est que la version a la mode de 2000 auxqel il empreinte beaucoup donc quitte a investir !!!
    Voila

Christian

7. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D’accord avec zoom, Win2000 est bon avec la DV500 mais XP et très bon. XP est plus récent de 3 ans. Ses systèmes de restauration sont enfin au point, plus d’écran bleu puisque plus de panne. Je fait une blague, pas grave, je reviens 15 minutes en arrière. XP a une réserve de pilotes très importante pour vos anciens et nouveaux matériels. L’assistant de comptabilité programmes installe vos vieux trucs, c’est nouveau. De plus XP gère beaucoup mieux l’ACPI que win 2000. NTFS ou FAT32 au choix. Il s’installe seul , ne rien toucher. Au sujet des ressources nous avons tous un minimum de 256 de RAM, et des disques durs imposants . Sur XP il est intéressant de posséder un disque système de 15/20 Go pour laisser beaucoup de place à la restauration et a la défragmentation. De plus XP possède un autre système de restauration qui ressemble au dernier Ghost avec disquette de boot. Trois ans de progrès ne sont pas à repousser. Au sujet de l’écran genre Fisher Price, c’est celui par défaut, il y en a un de Win95 pour les nostalgiques, je l’utilise aujourd’hui.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page