module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

des prix incroyables !!!

Discussion dans 'Panasonic' créé par Mister_ALF, 22 Février 2005.

1. Mister_ALF

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors là je n'en reviens pas...

je ne connais pas les prix français tres precisément, moi je suis à Taiwan et je suis à l'heure des prix japonais (ce qui convient tout à fait à mon portefeuille de prolo).

Mais là sur le site suivant (USA-NY):
    http://www.amphotoworld.com/product.asp?id=psagdvc30&l=amphotoworld

on voit la pana AG-DVC30 à 1009 $
    et la pana AG-DVX100A à 1549 $

Comment c'est possible ça? ils les font eux mêmes ou quoi?
    même ici j'ai pas ces prix la!

Eventuellement je me dis qu'ils vendent la cam nue sans aucun accessoire mais tout de meme...

Y'a une arnaque d'après vous? j'hesite du coup à acheter chez eux, mais s'ils m'envoient un produit verreux que je ne peux pas changer j'aurais qd mm tout perdu...:(

2. OOlivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce magasin est à éviter comme la peste. C'est du Grey-Market. C'est légal aux USA, mais il faut savoir qu'à ce prix la, le camescope est livré sans accessoire aucun, que les vendeurs font tout pour te vendre ces accessoires à prix d'or, et que si tu refuses d'acheter les accessoires chez eux, ils ne vont pas se presser pour t'envoyer la caméra. De plus, ils ne sont pas des revendeurs autorisés par Panasonic, ce qui veut dire qu'il n'y a aucune garantie.

Voir les commentaires de ce site http://www.resellerratings.com/seller1988.html qui donne des notes aux magasins. A&M et trés mal noté et les commentaires des acheteurs pas trés élogieux sur les services de cette pseudo boutique.

Outre le fait que ce magasin n'est pas recommandable, ne pas oublier quand on achéte du matériel à l'étranger, de rajouter la TVA + divers droits de Douane auquel on ne peut pas échapper (en tous cas, pas facilement), et que les camescopes aux USA sont NTSC, donc pas compatible avec du matériel PAL ou SECAM !!!

3. Mister_ALF

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok bah merci du tuyau:D

y'avait donc bien du louche la dessous...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous