module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des points d'exclamation au lieu des images

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by pierre polloni, Jun 7, 2010.

1. pierre polloni

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour. J'ouvre Studio 14 en cliquant sur «*Ouvrir en tant qu'administrateur*». Je clique sur le titre de mon clip que j'ai monté auparavant. Les images apparaissent dans la fenêtre de film mais sont remplacées par un grand point d'exclamation dans le lecteur. Lorsque je reclique sur le titre de mon clip, Studio me répond que je n'ai pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier. C'est une histoire de fou. Que faut-il faire pour monter un film avec Studio 14 . J'ai déjà monté des clips en h.264 mais c'est la première fois que je me trouve devant ce probleme. Avez-vous une solution ? Merci.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Trophy Points:
    11,680
    es-tu sur windows Vista ? tu dois désactiver le contrôle de compte utilisateur.

où sont sauvegarder tes fichiers ?

3. pierre polloni

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Des points d'exclamation au lieu d'images

Bonjour ggfx et merci de me répondre. Oui, je suis sur Vista. Je rencontre pas mal de bugs avec Studio14 Ultimate. Lorsque je capture mes images, je prends la précaution de donner un titre mais j'ai toujours un mal fou à les retrouver. Je dois m'y prendre mal. Ma configuration est la suivante: Intel Quad 2,4Ghz carte G. N.vidia G Force 8500, mémoire 3 Mo. Merci de tes conseils. Grandpierre

Loading...

Dernières occasions

Share This Page