module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des petites questions?

Discussion dans 'Magix' créé par gtprod36, 22 Janvier 2011.

1. gtprod36

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,
    voilà j'utilise depuis 4 ans maintenant magix video deluxe 2007 plus, il y'a deux ans j'ai acheter vdl 15 premium à 130 eur, je m'en suis jamais servi car beaucoup de bug.( son pas pris en charge) Pour l'heure je test sony movie studio 10 production suite et vdl 17 premium en éval.
    Sur vdl je ne vois pas le mode pause de la video, des que l'on arrete la video elle revient au départ. Y'a t'il un mode pause? j'ai beau cherché je trouve pas.
    Pour vous c'est peut être un détails, mais c'est d'une grande impotance pour caller certain sons.
    Est t'il stable?
    Prend t'il tous les type de sons?
    Y'a t'il une transition de type flash back?
    merci

2. Maggico

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Le mode pause

Bonjour,

Comme pour SONY on peut utiliser les 3 touches [J] [K] [L]

[L] pour une avance normale

[K] pour arrêter à l'emplacement du marqueur de lecture

[J] pour marche arrière.

Plusieurs actions sur les touches [L] ou [J] augmentent les vitesses x2, x4... jusqu'à x128

Pour un déplacement image par image utiliser les flèches du clavier Droite ou gauche.

Pour un déplacement plus important [Ctrl] flèche droite ou gauche

Cordialement

Le gadjo alias Maggico

3. invité003

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Pour un redémarrage de lecture depuis le point d'arrêt, il faut effectuer un paramétrage (il existait déjà dans les versions antérieures) :
    Fichier > Paramètres > Programme > Lecture > Arrangement > Comportement barre espace : cocher la case
    La molette de l'écran de prévisualisation permet de caler le son à l'image près.

Prend t'il tous les type de sons?
    Aucun logiciel ne prend en charge la totalité des formats audio. Chaque logiciel précise les fichiers (vidéo, image, audio) pris en charge : voir dossier Aide

Y'a t'il une transition de type flash back?
    Flashback est un type de narration (retour en arrière) qui bien souvent est représenté en N&B ou en sépia.
    Une transition est fonction de son créateur. De fait, aussi riche soit une bibliothèque elle ne peut contenir toutes les transitions existantes (chaque jour de nouvelles transitions sont crées).
    Avec Vidéo deluxe il est possible de créer soi-même des transitions.

Movie studio est beaucoup plus complexe à prendre en main et moins complet que VDL

4. gtprod36

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ok, du coup j'ai fait mon choix hier soir j'ai commander vdl 17 premium sur amzon a 86euros car j'ai mesure le pour et le contre.Sony à des fonction très intéressante, mais ergonomiquement parlant, magix reste le mieux.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous