module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

des pb avec la pd 150

Discussion dans 'Archives forum' créé par hernanameijeiras, 8 Juillet 2005.

Tags:
  1. hernanameijeiras

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    On m'a preté une PD 150 pour un tournage q'aura lieu le dimanche. Je connais pas bien ce matos, et j'ai trouvé un probleme: il y a pas de chargeur. Par contre, il y a un fil d'alimentation. On peut charger la batterie si on la laisse dans la camera et la camera reste branchée sur la prise d'electricité?
    Deuxieme question: je dois utiliser l'audio en 32 ou 48 k?
    Troisieme: ce quoi l'iris? Comment ça marche?
    Merci beaucoup.
    Hernan

2. juandirphoto

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour que la batterie se charge il faut brancher la cam, batt attachée et caméra éttainte. Une pile s'affichera en se remplissant.
    L'iris est le diaphragme, en combinaison avec les filtres neutres 1 et 2 tu pourras outiliser la caméra en mode manuel. Pour cette manip (qui à mon avis est la adequate) vérifis toujours que le gain (affiché en db's à l'écran)reste en 0db et le shutter speed en 50, c'est à dire 1/50segs).
    Comme ça tu te rassures une continuité de enregistrement du mouvement, de luminosité et de sensiblilité.
    Les filtres neutres peuvent être utilisés pour régler le diaph (iris) le plus ouvert posible (les nros mineurs). Cela permet d'avoir un petit profondeur de champ: personnage net et fond flou. Beau, non?
    Bon courage

(j'espère ne pas répondre trop tard)

Juan

3. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POur le son : 48k obligatoire (32k : echantilonage numérique très audible à l'oreille)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page