module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des nouvelles des nouveaux ?

Discussion dans 'Sony' créé par lastico, 20 Mars 2003.

Tags:
  1. lastico

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bijour misieur Repaire,
    Je voulais savoir si vous zaviez des news sur la date de la mise en vente des nouveaux produits Sony, à savoir entre autre le TRV 33 et ses potes les nouveaux DV
    Merci les gens.

2. lastico

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon bès toujours pas de nouvelles...

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    trv 950 semi pro

J'ai vu dans Vidéo Pratique je crois la critique de la version semi-pro du trv 950 (j'ai oublié la référence, c'est en ..10 quelque chose. le trv950 a été descendu en flammes dans ce forum, donc il vaudrait mieux pour ceux qui sont d'accord avec cette descente aux enfers ne pas lire cette critique ... ils risquent l'arrêt cardiaque! peut-être aussi que ce n'est pas le même appareil, quoiqu'il ait le même capteur tant décrié que le 950 et son dsp que je trouve très performant, mais c'est sûrement impossible puisqu'il n'est pas à la norm 1/3 de pouce. Personnellement je me moque des prises XLR donc, c'est sûr, je ne l'achèterai pas, c'est juré. Je suis en pénitence avec mon 950, mais la prison est dorée!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous