module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

des news d'avid sur macintel?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par david p, 2 Janvier 2007.

Tags:
  1. david p

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ps: j'aime pas trop rentrer dans les bataille ou on essai de monter qui a la plus grosse, mais certaines precisions meritaient d'etre dites.[/QUOTE]
    tout a fait d'accord...
    Si qqun comprends comment solutionner le pb de l'ati du macbook pro je suis preneur...je capte pas tout dans ce topic : http://www.avid.com/exchange/forums/thread/175064.aspx

est ce le driver omega pour ati qui le permet?

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  3. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben justement dans ce post il explique que c'est pas possible, du moins c'est au petit bonheur la chance
    pour les drivers, en plus des omega tu peux aussi essayer ceux la :
    NVIDIA GeForce 8800 7950 7800 7900 7600 7300 ATI RADEON X1950 X1900 X1800 X1650 X1600 X1300 - NGOHQ.com
    ou ceux la :
    Mobile Catalyst Download
    en sachant que normalement, d'apres ce post, ni l un ni l'autre ne marchent,tu as quelques chances de faire tourner avid via bootcamp tant que tu n'as pas de carte ATI
    : Avid Community Exchange - Avid Support for Intel Macs

sinon pour les version avid, entre xpress, MC et symphony cela saute aux yeux que c'est le meme soft, je me souviens d'un patch de pirate de 400 ko qui te permettait de transformer une version xpress en mediacomposer donc a priori c'est strictement le meme programme plus ou moins bridé
    ++
    ps: mea culpa a propos de ce que j ai dit sur FCP, c'est un tres bon soft qui ne manque pas d'utilisateurs extrememnt competent

#18 scriptor, 5 Janvier 2007
    Dernière édition par un modérateur: 7 Janvier 2007
  4. natural born samy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, pour revenir à la version UB d'Avid , elle devraia arriver pour mars 2007. C'est ce qu'un des testeurs pour Avid m'a afirmer, ils vont recevoir les béta test d'ici très peu de temps. Donc espéront qu'ils tiennent leur délai. En ce qui concernent les bugs...prions.
    bonne journée à tous

5. david p

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info...vivement mars 2007 alors...
    Tiens donc testeur pour avid c'est quelque chose qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps ( a force de "triturer" les avids ) si tu as des infos sur ce "job" ça m'interresse a fond. Merci d'avance!

6. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la beta pour mac intel est theoriquement sortie le 08 janvier
    pour demander a etre beta testeur :
    Avid Beta Interest Survey
    ++

7. david p

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp pour le lien...

8. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour etre Beta, il faut avoir un contrat de maintenance chez avid.... et ce n'est pas pour travailler chez avid, mais recevoir des versions pour les tester dans ton entreprise.

@+

9. david p

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui effectivement ce "programme" de beta test est tres ciblé, il faut avoir déja des machines + contrat maintenance, en plus il faut posseder une version recente! sinon on doit l'upgrader!
    Personnelement je suis pigiste et ne possede aujourd'hui aucune station avid. Et je me voyais déjà tester media comp sur mon macbookpro chez moi, en province...avec mes enfants...tand pis...le metier de monteur est tellement parisien...sniff

10. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et il faut faire des heures suplementaires le weekend et financer l envoie du materiel :lol:

11. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Financer l'envoi du materiel?
    car si tu as un contrat de maintenance avid, l'envoi est payé par avid.

@+

12. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement, ce n'est qu un controle des finances (enfin je crois, english is not my language) avant de t envoyer du materiel, je pensais aux machines en developpement, je suppose qu il y a un betatest du hardware aussi (auquel cas tu ne l achetes pas)
    ++

13. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok je comprend mieux.
    Par contre je ne sait pas si il existe le beta Hardware. En tout cas sur les dernieres sorties de matos, j'ai pas entendu de choses a ce sujet (avid prefere peut etre l'effet de surprise, car malheuresement, les beta testeur ont une bouche et des doigts pour taper sur un clavier...!!)

@+

14. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui sans compter lespionnage industriel, je vois mal avid lacher ses petites betes dans la nature avant l'heure
    mais dans ce cas je vois pas de quel materiel il parle dans leur formulaire :perplexe:
    ++

15. david p

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, beta testeur ça a l'air compliqué, alors j'attends la version macintel qui, j'espere vaudra le coup....
    Je n'ai toujours pas installé bootcamp ( j'ai peur ) pour tester ma licence xpress pro.... j e n'ai pas envie de tenter...si quelqu'un peut me rassurer...même si avid ne tourne pas a cause de la carte ati, je pourrais qd même utiliser photoshop sous windows....

Chargement...
Discussions similaires - news d'avid macintel
  1. cv21
    Réponses:
    37
    Nb. vues:
    3 747

Partager cette page