module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des marqueurs de chapitres depuis FCP?

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par FullFrame, 11 Novembre 2007.

1. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Bonjour,

Je voudrais faire un export depuis FCP qui puisse prendre en compte des marqueurs de chapitres afin que IDVD les reconnaissent et me crée automatiquement la page 'chapitres'...

- Quels sont les marqueuers à mettre dans FCP (sur la time line)
    - Comment faites-vous l'export pour que ces marqueurs soient aussi exporté et que IDVD les prennent en compte ?

Jusqu'ici, j'importais mon export (sans marqueurs) dans iMovie, et c'est là que je mettais les marqueurs et après, avec la fonction 'partage', tout ça repartait dans iDVD comme par magie...

Mais avec le nouveau iMovie08, je sais plus faire !!

Merci de vos conseils!
    Patrick

2. shekkers

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ajouter des marqueurs de chapitre avec final cut pro, tu te places dans la timeline a l'endroit où tu veux l'insérer et tu vas dans le menu (marquer > marqueurs > ajout) il crée alors un marqueurs sur l'échelle de temps. Ensuite ne bouge surtout pas de l'endroit du marqueur dans ta timeline et retournes dans le menu (marquer>marqueurs>modifier) et tu sélectionnes la fonction "ajouter un marqueur de chapitre" et voila.
    Tu peux en mettre autant que tu veux et il seront normalement reconnu par I-movie que je n'ai pas testé. J'utilise pour ma part dvd studio pro et cela fonctionne très bien. En ce qui concerne l'export de ta séquence il doit être effectuer en mpeg2 pour cela menu fichier>exporter>utilisation de la conversion quicktime>mpeg2

3. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Genial ! merci pour l'info... je ne savais pas qu'il fallait modifier le marqueur apres l'avoir place! j'essaie et je te tiens au courant.
    merci encore :bravo:

J'utilise aussi DVDSP, mais serait-il possible de profieter des beaux menus animes de iDVD dans DVDSP ? y'a-t-il un moyen de les 'pomper' ?

patrick

#3 FullFrame, 12 Novembre 2007
    Dernière édition: 12 Novembre 2007
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous