module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

des infos sur storyboard83 ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par sinjiku, 22 Février 2005.

Tags:
  1. sinjiku

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche des infos sur la société stroyboard83. Je me permet de poster ici car une des réponses de google pointe sur les archives de votre forum.

En fait j'ai commandé le pressage de 500 cds. Deux colis donc qui auraient du arriver il y a presque deux semaines...
    Au téléphone, ils m'ont expliqué que c'est une erreur de la part de leur livreur. Cela dit à chaque fois ils ont promis de m'appeller ou de m'envoyer un mail pour me tenir au jus, mais ils ne l'ont jamais fait. Aujourd'hui ils ne répondent pas au téléphone et leur répondeur france télécom est plein.

Donc du coup je suis inquiet et j'ai peur de l'arnaque. Une société qui n'écoute pas les messages sur son répondeur, c'est mauvais signe, non ?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire avec eux ? (je sais, j'aurais peut être du poser la question avant de passer commande et d'envoyer les chèques...)

Désolé de vous déranger avec ça.

Marco

2. dario53

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'apporte pas de bonnes nouvelles. Je viens de tomber sur ce forum car nous (société de production documentaire) sommes en train de nous faire arnaquer par cette boite à 2 balles. Ca fait 1 mois et demi que je les au téléphone pour l'édition de 1500 DVD + jaquette + livret 8 pages. Ca devait être livré vendredi 15 avril au matin, et depuis plus aucunes nouvelles. Je n'arrive plus à les avoir.
    Ils arnaquent en même temps Calberson (qui devait apporter la palette). La palette a été vue par un des gars de Calberson, puis la palette s'est perdue quelque part en France... Le contact à Calberson n'a jamais vu ca et ne comprend pas du tout ce qui se passe. Ils vont donc devoir les rembourser. Et nous notre chèque est encaissé.
    Pourtant, on avait reçu un Bon à tirer il y a 10 jours. Tout paraissait clean.

Maintenant, il faut qu'on dise quelque chose à notre client (une mairie). Mais vu qu'il n'y a pas de réponse aux mails, fax, et messages téléphoniques. on va lancer un procédure...

Comment ca se règle pour vous?

3. sinjiku

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voir audiofanzine

Salut

J'ai vu que tu avais aussi posté un message sur le forum audiofanzine. En fait c'est nous qui avons ouvert le topic là-bas...

Marco

4. dario53

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, autant pour moi

:)

Chargement...
Discussions similaires - infos storyboard83