module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

des infos pour un novice...

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par fougiama, 22 Mai 2006.

Tags:
  1. fougiama

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous... tout d'abord, sachez que je suis ravi d'etre tombe sur ce forum et site tres interessant. Mais entrons dans le vif du sujet... je viens d'acheter une camera super 8 qui apparemment est sonore. Le hic est que khodak ne produit plus les pelloches... donc ma question est : est ce que l'ekta 64 est compatible avec ce type d'appareil ?car je crois que le format du boitier differe... et si c'est compatible, est ce que n'importe quelle camera supporte l'ekta 64 ou bien faut-il la modifie ?...
    Par la meme ocassion, sachez que la camera que j'ai achete est une KOHKA XL400 MACRO... est ce que quelqu'un la connait ou aurait des infos a me fournir ? Voila, il me semble avoir tout dit... sur ce... ravi de faire parti des inscrit de ce site.

PS : merci pour vos reponse.

2. CINELYS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement on ne trouve plus de chargeur de super8 sonore.
    Mais toutes les caméras sonores acceptent les chargeurs muets , et là il y a une offre
    de films très diversifiée que tu trouveras bien expliquée sur ces deux sites :
    www.wittner-kinotechnik.de
    www.super8france.com

Pour savoir si ta caméra (que je ne connais pas) peut fonctionner avec l ' Ekta-64T, je te
    suggère d 'aller faire un tour sur :
    http://super8wiki.com/index.php/Main_Page

Chargement...

Partager cette page