module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des images qui disparaissent

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par fabione, 27 Janvier 2009.

1. fabione

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà un bug bien étrange qui m'arrive.
    Je suis sur un projet documentaire en 16/9 dans lequel j'intègre des images d'archives de plutôt mauvaise qualité. Pour palier le défaut je décide de les monter dans leur format original 4/3 d'une taille de 80%, le tout sur un fond graphique. Le résultat me plaît plutôt, seulement lorsque je fais un calcul de rendu (voir une exportation au fil de mes essais), certains plans deviennent invisible et ne laissent voir plus que le fond alors que d'autre conservent leur visibilité.
    J'ai ce problème sur Final Cut, mais si j'envoie mon projet sur Motion le problème reste exactement le même de retour sur Final Cut mes images disparaissent…

À votre avis d'où cela peut-il bien venir, si j'ai en prévisu une image je devrais bien pouvoir la retrouver après mes calculs, non?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous