module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des enregistrement de 30s

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par goodtime, 12 Décembre 2011.

Tags:
  1. goodtime

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je cherche depuis plusieurs semaine une solution pour concevoir un système autonome afin de filmer des séquences de 30s environs.

L'idée est que l'utilisateur presse un déclencheur, lequel enclenche une vidéo de 30s environs, et s'arrete automatiquement.

À la base je pensais à un Canon 5d en utilisant le déclencheur souple (que j'aurais bricolé). Or le déclencheur souple ne permet pas à ma connaissance de démarrer ou d'arrêter une vidéo.

Existe-t-il des solutions tout faites ? Voir même en contrôlant le tout par un ordinateur. Auriez-vous quelques pistes à me communiquer ?

Merci d'avance

Goodtime

2. malokoxis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir goodtime,

J'ai réaliser, à l'aide d'un foromeur de Futura science, un système électronique qui permet de déclencher un enregistrement vidéo lors d'un contact (bouton poussoir par exemple) puis de l'arrêter au bout d'un certain temps (réglable).
    Ce projet n'a pas encore totalement abouti car quelques petits soucis dans la phase de fabrication.
    Mais si cela peut t-aider...

bon courage

Chargement...

Partager cette page