module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

des drop sur la sortie composite !!!

Discussion in 'Archives forum' started by kikoulou, Mar 30, 2004.

Tags:
  1. kikoulou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Surprise ce matin !

Comme d'habitude je lance mon studio 9, je vais dans la partie créer film, ouvrir le fichier, j'ouvre le fichier *.avi de mon film et je clique sur lecture et là, mon film passe sur mon téléviseur à l'aide de la sortie vidéo de ma pinnacle dv studio+ mais il est rempli de drop. Je ne comprend pas d'ou vient ce problème alors qu'hier, tout fonctionnait parfaitement avec le même film ???

lorsque je regarde ce film sur mon ordi avec le lecteur multimédia, il est nickel !!!

2. kikoulou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé !

J'ai trouvé d'où vient le problème !

Pour ceux que ça interresse, j'avais mis la qualité de sortie sur optimale, et tout est redevenu normal quand je l'ai mise sur meilleur. Sans doute due à la vitesse de ma machine.

3. ma63

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as bien de la chance parce que moi j'ai le même pb mais je n'ai toujours pas la solution, je viens d'acheter une Studio DV+ d'occas (parce que pas de DV in sur mon camescope) et ce qui sort sur le télé est complètement saccadé.

4. ma63

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veille bien à chaque fois à arrêter les tâches en arrière plan avec "ctrl alt suppr", à cocher DMA, à faire un scandisk puis une défragmentation, mais bon...
    Voici ma config : celeron 600, un disque dur 40 Go (10 Go utilisés), 128 Mo de mémoire SDRAM, une carte graphique S3 trio 8 Mo, une carte pinnacle Studio DV+ version 1.
    Merci d'étudier mon cas, je suis nulle et je galère !?

5. ma63

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sous Windows Me. Merci pour le lien vers ton site qui est très pédagogique pour les néophytes comme moi. J'ai bien suivi tous les conseils de config dans Windows mais rien n'y fait. Je n'ose pas encore intervenir dans le bios:(
    Une question, sur le site tu parles du PPE et le lien renvoie sur le site de Pinnacle mais je ne vois pas ce dont il s'agit ??
    Une autre question : ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que mon PC est assez puissant pour la capture, il lui faudrait donc encore plus de puissance pour l'export ?
    Et enfin dernière question : n'existe-til pas un moyen d'utiliser la sortie analogique de la carte Pinnacle pour exporter un film déjà créé par exemple un fichier MPEG que je lirais avec mon lecteur Windows Media Player pour l'enregistrer sur la TV (une sortie TV out en quelque sorte) ?
    Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous