module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des divx sur un DVD avec un menu avec ULEAD DVD Movie Factory 2.0

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Modus, 28 Mai 2004.

Tags:
  1. Modus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.

Comme je commence a tourner, je m'en remets à vos conseils experts en ce qui concerne l'authoring dvd. J'ai une platine divx Philips, un graveur de dvd et Ulead DVD Movie Factory 2.0.

J'ai 10 divx qui pèsent en tout 2,5 go ( personnels, pas des films piratés...:) ) sur mon disque et j'aimerais les graver sur un dvd avec également un menu dvd pour les selectionner au depart.

J'ai reussi à faire tout cela avec Ulead mais au final il m'annonce que l'ensemble des divx pèse 12,5 Go... je me doute que Ulead n'est pas au courant que j'ai une platine divx et qu'il essaie de convertir mes fichiers vidéos pour quil soit lisible sur une platine dvd classique...

Ma question est : comment faire pour ne pas toucher du tout les fichiers vidéos pour arriver à remplir mon dvd 4,7 Go avec mes divx.

Merci d'avance à vous tous 1 ;)

Modus

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...