module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

des conseils pour monter un docu

Discussion dans 'Archives forum' créé par Hallo, 29 Septembre 2003.

Tags:
  1. Hallo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hallo
    je suis passionne de video depuis pas mal d#annee et cette annee je me suis enfin decide de casser ma tirelire pour m#acheter une petite camera d'amateur et monter un documéntaire sur des amis et mon universite ici a berlin mais actuellement je n'ai aucune connaissance en matiere de camera ou de camescope il est vrai que j'ai un budjet vraiment limite ici a berlin et j'aimerais m'offrir un truc de maxi 500 euro mais surtout numerique car j'ai un computer PII avec un processeur 700 Mhz et presque 9 GO de disque dur. Maintenant j'aimerais savoir quel camescope d'amateur pourra m'aider a reussir a ce projet et aussi quel logiciel pourra etre ideal pour mon montage
    Je vous pris de m'aider dans ce domaine que j'ai toujours trouve passionant et que j'aimerais bien explorer
    J'ai vu dans un magazin ici a berlin un avec ces donnes :
    Sonny :DCR -TRV 14
    Mini DV
    1/4 CCD-chip
    800000 pixel
    PCM stereo, 120/10 zoom
    DV-ausgang(sortie), USB, Super steady Shob
    Carl zeiss-objektiv, Nachvertonung

Je m'escuse pour touotes ces longues donnees mais j'aimerais qu'une ame genereuse m'aide a savoir ce que ca signifit et si ce camescope peu faire l'affaire
    je reste a l'ecoute
    mon mail : tantaccc@yahoo.fr
    Merci d'avence

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    As-tu progressé dans tes recherches sur le bon matos ,

Si tu es en panne, tu peux consulter le FAQ sur "les critères de choix d'un camescope" en haut du forum DV.

Attention, pour faire du montage, il faut absolument que le camecope soit doté du DV IN, celui que tu pressens n'a que le DV Ausgang et en Allemagne tu sais bien que ça correspond à DV OUT, mais pas à DV IN (DV Ingang).

Ensuite, côté config, la tienne est plus que limitée. Avec 9 GO sur un seul DD, tu ne pourras rien faire. Trop petit.

Ton PC doit avoir un bon OS, du type Win 2000 ou Win XP, mais aussi une carte firewire pour récupérer les données numériques du camescope.

Lis aussi la FAQ "matériel pour monter et graver son film", ça devrait t'aider.

Bob

3. Hallo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi

hi BOb
    content de te lire et actuelleemnt c'et vrai que je suis encore entraint de lire ce FAQ pour l'achat de la camescope et tu as encore raison a propos ´de mon DD je crois quie je vais m'acheter un nouveau computer dit moi c'est quoi la carte firewire en plus quel logiciel le moin cher tu peu me conseiller aussi je ne sais pas si j'aurais bsolument besoin d'un magneto pour les cassettes et comment on fais pour ecrire les titre sur un CD un peut le rendre original j'espere avoir de plus emple infos a propos merci d'avence

Chargement...

Partager cette page